![]() |
mes 2 new couples
4 pièce(s) jointe(s)
bonne soire tout le monde je vous présent mes 2 new couples
-gloster consort mal isabel et femelle vert -lizard femelle non casqué blanche et mal vert casque brisé |
Re : mes 2 new couples
[B][I][COLOR=blue]Bonjour,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]Belle acquisition, félicitation.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B] |
beau oiseaux:ch15:
|
---Bonjour.---
---Beaux oiseaux. |
[QUOTE=mizmiz;469468]bonne soire tout le monde je vous présent mes 2 new couples
-gloster consort mal isabel et femelle vert -lizard femelle non casqué blanche et mal vert casque brisé[/QUOTE] J'aime bien le mâle isabel ,trop la classe !!!! bonne reproduction |
merci les amis ces oiseux vien de notre cher red la classe un trés bonne élveur :ch15:
|
tres beaux :one2:
|
De très beaux oiseaux, bravo et beaucoup de chance avec eux
Alain |
bonsoir,
ils sont tres beaux michel |
merci les amis jpr avoir des petits eux cette saison :ch15:
|
Très jolis !
|
j'adore la femelle lizard, par contre tu dis 2 new couples, j'espère que ce n'est pas la cas pour les glosters car si je vois bien:gdsmiF1: , ce sont 2 consorts.;)
|
[quote=léandre;470045]j'adore la femelle lizard, par contre tu dis 2 new couples, j'espère que ce n'est pas la cas pour les glosters car si je vois bien:gdsmiF1: , ce sont 2 consorts.;)[/quote]
oui 1 couple de gloster et il sont consort ou et le problème mon ami |
[quote=mizmiz;470786]oui 1 couple de gloster et il sont consort ou et le problème mon ami[/quote]
Bonsoir Pour les glosters, il est préférable de ne pas accoupler 2 consorts ensemble, il vaut mieux un consort avec un corona Alain |
alain à répondu ;) si on croisent 2 consort ensemble, les petits risquent d'avoir des têtes pas terribles, trop pincée comme disent les pros ;) c'est pour cela qu'on les accouplent toujours avec un corona. et biensûr pas 2 corona ensemble car ce sont des huppés et donc risque de mortalité élévé chez les petits ;)
|
merci pour ces info les amis
|
[QUOTE=léandre;470045]j'adore la femelle lizard, par contre tu dis 2 new couples, j'espère que ce n'est pas la cas pour les glosters car si je vois bien:gdsmiF1: , ce sont 2 consorts.;)[/QUOTE]
bonjour a tous moi qui suit grande nouvelle qui n y connais rien mais qui souhaite s enrichir lesquels sont les consort et lesquels sont les LIZARS ?:wrolleyes |
[quote=manina26;472525]bonjour a tous moi qui suit grande nouvelle qui n y connais rien mais qui souhaite s enrichir lesquels sont les consort et lesquels sont les LIZARS ?:wrolleyes[/quote]
Pour ton info le lizard c'est la dernière photo mais ça n'a rien a voir avec les glosters Alain |
ce sont tous des sous races de canaris donc ?
je sens que je vais pas tout comprendre par rapport aux sous races mais bon je debute...:wrolleyes |
[quote=manina26;472579]ce sont tous des sous races de canaris donc ?
je sens que je vais pas tout comprendre par rapport aux sous races mais bon je debute...:wrolleyes[/quote] la 1er et la 2éme photo son les gloster (isabel * vert) la 3éme et 4éme photo son les lizard (vert * blanc) et se sont deux raçe de canari de posture rien avoir l'une avec lautre :ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris