![]() |
oeuf
2 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=red]salut, apret [COLOR=red]plus[/COLOR] d'un mois de patience voila 1[FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=black]er[/COLOR][/SIZE][/FONT] oeuf de mon couple :one2:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
Re : oeuf
la patience paie !!! bonne continuation ! car c'est le 1er mais pas le dernier :wrolleyes
|
Bonne chance pour la suite
Alain |
[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=red]merci kikinou, merci alain. j'ai enlevee la 2[FONT=Arial][SIZE=1]em[FONT=Arial Black][SIZE=4] se matin:ch1::ch1:[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
[B][I][COLOR=blue]Bonjour,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]Te voila récompensé en fin de compte, bonne chance pour la suite.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B] |
:da7:[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=red]salut,naissance de petit ce matin [COLOR=black]3 sur 4 oeufs[/COLOR][COLOR=red] .comme se la premier foi je ne se pas comment me debrouille avec .si vous pouvais me donner consaile [/COLOR][SIZE=5][COLOR=royalblue]. merci:ux::ux: [/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
[quote=aliwanis;472523]:da7:[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=red]salut,naissance de petit ce matin [COLOR=black]3 sur 4 oeufs[/COLOR][COLOR=red] .comme se la premier foi je ne se pas comment me debrouille avec .si vous pouvais me donner consaile [/COLOR][SIZE=5][COLOR=royalblue]. merci:ux::ux: [/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote]
La chose primordiale pour les petits est la pâtée à volonté pour les parents Alain |
salut et félicitation comme dis alain la pâté et assure toi qu'il n'y a pas présence de poux sur ton couple et dans le nid
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris