![]() |
accouplement
Bonjour
Il y a 8 jours je vous disais que j'avais procédé à l'appariement, 10 couples en cage d'élevage et le reste en volière. Tous les nids sont garnis depuis avant hier, Ce matin je constatais que touts les femelles avaient commencé à pondre dans les cages d'élevage. Dans la volière 2 nids sont garnis aussi. A suivre..... Alain |
Re : accouplement
Bonne chance pour la suite
|
[quote=harzy;468914]Bonne chance pour la suite[/quote]
Merci Michel Alain |
[quote=alain2;468910]Bonjour
Il y a 8 jours je vous disais que j'avais procédé à l'appariement, 10 couples en cage d'élevage et le reste en volière. Tous les nids sont garnis depuis avant hier, Ce matin je constatais que touts les femelles avaient commencé à pondre dans les cages d'élevage. Dans la volière 2 nids sont garnis aussi. A suivre..... Alain[/quote] Bonne continuation pour la suite. Quelles sont les couleurs que tu cultives ? |
[quote=venturon65;468924]Bonne continuation pour la suite.
Quelles sont les couleurs que tu cultives ?[/quote] Comme mon ami Cédric, uniquement des lipo jaune d'ailleurs pour éviter la consanguinité j'étais allé en chercher chez lui Alain |
C'est génial:wsmile:
|
BONNE REPRO ALAIN:ch15:
|
[quote=ERICO34;468942]BONNE REPRO ALAIN:ch15:[/quote]
Merci Christine et Éric, je vous souhaite le meilleur aussi Alain |
bonjour
felicitation et bonne continuation bye |
[B][I][COLOR=blue]Bonjour,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]Bonne continuation pour la suite pour une reproduction meilleure.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B] |
[quote=alain2;468933]Comme mon ami Cédric, uniquement des lipo jaune d'ailleurs pour éviter la consanguinité j'étais allé en chercher chez lui
Alain[/quote] Bonne repro Alain. Normalement peu de mauvaises surprises avec des lipo jaune :ch15: :ggentlema |
[quote=HASSAN;468954][B][I][COLOR=blue]Bonjour,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]Bonne continuation pour la suite pour une reproduction meilleure.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B][/quote] Merci Thierry et Hassan Alain |
[quote=venturon65;468957]Bonne repro Alain. Normalement peu de mauvaises surprises avec des lipo jaune :ch15:
:ggentlema[/quote] Merci Cyrille Tu sais que les mauvaises surprises peuvent arriver avec n'importe quelle espèce d'oiseaux (poux, maladies ....etc) mais enfin je suis comme tout le monde je croise les doigts et tout à été mis en oeuvre pour que ça se passe bien et jusqu'a présent je n'ai pas à me plaindre. Bonne repro à toi, à madame et à "tarin" aussi Alain |
bonsoir alain,
je te souhaite une bonne repro:ch15: bien a toi michel |
[quote=simba19952;469081]bonsoir alain,
je te souhaite une bonne repro:ch15: bien a toi michel[/quote] Merci Michel je te souhaite aussi une excellente saison Alain |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris