![]() |
a l aide
bjr a tous voila ma femelle a pondu le 14 de ce mois j ai doc suivi les conseil du sit œuf fictif jusqu'à la ponte du dernier au total 5 œuf pourriez vous me dire SVP a quand l éclosion
|
Re : a l aide
bonjour,
quand est ce tu as remis les cinq vrais œufs dans le nid?:wsmile: |
14 jours apres :ch15:le debut de couvaison a savoir parfois elles sont sur le nid au debut mais ne couve pas vraiment donc ca peut aller jusqua 15 16 jours
|
jj ai remis les oeuf le 4 eme jouir
|
bonjour je vien de m'inscrire car g un petit probleme avec ma femmelle canari elle a deja pondu 4 oeuf elle les couve toute la journer et le soir et dor dehor du nid svp reponder moi merci
|
MIMI13 j ai remis les oeuf le quatrieme jour faut t il comptyer 14 jour a
|
a partir du 4eme oeuf STP
|
tu peux compter 14 a 16 jours.. 2 jours de plus ne dérange en rien, par contre as-tu mirer tes oeufs au bout de 6 jours après la remise des vrais oeufs?
|
[QUOTE=Titi6028;464499]tu peux compter 14 a 16 jours.. 2 jours de plus ne dérange en rien, par contre as-tu mirer tes oeufs au bout de 6 jours après la remise des vrais oeufs?[/QUOTE]
oui c ok de ce cote mais 14 jour a partir de la ponte du premier oeuf ou a partir du moment ou je lui et remis:wconfused |
A partir du moment ou tu la remis, enfaite, sa se passe en 3 cycles,
=> environ 5 - 6 oeufs par couple en moyenne donc 6 jours => environ 5 - 6 jours après la remise des vrais oeufs tu les mires => envrion 6 - 7 jours après avoir mirer, l'éclosion.. Donc tu compte pour une couvée environ 1 mois que tu divise en 3 partie |
merci beaucoup c claire comme de l eau de roche on ne peut mieux merci l amis :))))))))):da7::one2::one2::one2::one2:
|
derien :)
|
[quote=XxNeophyte62xX;464496]MIMI13 j ai remis les oeuf le quatrieme jour faut t il comptyer 14 jour a[/quote]
salut une fois que tu as mis les vrais œufs dans le nid,tu compte 14 jours!:ch15: |
[quote=Titi6028;464505]A partir du moment ou tu la remis, enfaite, sa se passe en 3 cycles,
=> environ 5 - 6 oeufs par couple en moyenne donc 6 jours => environ 5 - 6 jours après la remise des vrais oeufs tu les mires => envrion 6 - 7 jours après avoir mirer, l'éclosion.. Donc tu compte pour une couvée environ 1 mois que tu divise en 3 partie[/quote] bonsoir titi 6+6+7=19 jours !pourquoi tu dis un mois ?je ne comprends pas!:ch14: |
compte pas les week end du mois de fevrier
|
[quote=ERICO34;464662]compte pas les week end du mois de fevrier[/quote]
hou la la j'ai mal à la tête comprends pas! c'est de l'humour que tu me fais?:wrolleyes |
mdr c'est vrai que j'ai un peu abusé pour le mois, mais j'avais en tete qu'un mois fesai 3 smaines, et vu qu'une semaine c'est 7 jours j'avais arrondi, Excusé moi a tous pour avoir reduit la durée du mois :wsmile:
La prochaine fois je dirais de faire 21 jours /3 pour avoir les 3 cycles ^^ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris