Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   probleme (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=50488)

olivierg 27/03/2011 17h38

probleme

2 pièce(s) jointe(s)
bonjour,

volial mon problème, j' ai une femelle qui ma 4 oeufs, les 4 ont éclos le 20 mars.

sur les quatres il m' en reste plus qu' un seul, les autres je les aient retrouvés par terre mort le jabot plein, poutant les ongles ont été coupés.

mon problème est par apport au dernier qu' il me reste, il a une patte anormalement écarté, ( la droite) je voudrais savoir ce que je dois faire.

olivier

Carduelis67 27/03/2011 17h51

Re : probleme

Il y a le male avec la femelle dans la cage

jacques1 27/03/2011 18h17

[QUOTE=olivierg;464220]bonjour,

volial mon problème, j' ai une femelle qui ma 4 oeufs, les 4 ont éclos le 20 mars.

sur les quatres il m' en reste plus qu' un seul, les autres je les aient retrouvés par terre mort le jabot plein, poutant les ongles ont été coupés.

mon problème est par apport au dernier qu' il me reste, il a une patte anormalement écarté, ( la droite) je voudrais savoir ce que je dois faire.

olivier[/QUOTE]
bonsoir tu essaye de mettre un élastique pour rapprocher les pattes normalement la patte va se remettre amicalement jacques

olivierg 27/03/2011 18h18

[quote=MEHDI283;464227]Il y a le male avec la femelle dans la cage[/quote]

oui, le male et femelle, petit bien nourris par les parent.

aucune agressivité du male.

olivier

olivierg 27/03/2011 18h22

[quote=jacques1;464239]bonsoir tu essaye de mettre un élastique pour rapprocher les pattes normalement la patte va se remettre amicalement jacques[/quote]

bonjour jacques,

le petit a que 7 jours, n' est ce pas dangerueux a cet age la ?

olivier

jacques1 27/03/2011 18h53

[QUOTE=olivierg;464242]bonjour jacques,

le petit a que 7 jours, n' est ce pas dangerueux a cet age la ?

olivier[/QUOTE]
bonsoir a mon avis non un éleveur georges le pratique bien entendu tu t'arranges a ne pas brider (ne pas trop serrer) si tu veux attends une dizaine de jours amicalement jacques

olivierg 27/03/2011 21h54

[quote=jacques1;464258]bonsoir a mon avis non un éleveur georges le pratique bien entendu tu t'arranges a ne pas brider (ne pas trop serrer) si tu veux attends une dizaine de jours amicalement jacques[/quote]

merci jacques

demain je vais essayé, en espérant que sa marche.

olivier :wconfused

Josic 27/03/2011 21h55

[quote=olivierg;464220]bonjour,

olivier[/quote]
[B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=blue]C'est étonnant, j'ai exactement le meme cas chez moi :da6:!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
[B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=#0000ff]Amicalement.:-biggrin:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
[B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=#0000ff]Josic.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris