![]() |
médecine sur le canari
bonjour voici un lien que je trouve intéressant sur le canari etc amicalement jacques
[URL="http://www.canaris.be/revue/conference_medecine_aviaire_canaris.pdf"]conference_medecine_aviaire_canaris.pdf (Objet application/pdf)[/URL] :tristoune |
Re : médecine sur le canari
Merci Jacques Je Ne Savais Pas Que La Temperature Interne Du Canaris Etait De 42 Degree
|
s
|
[B][I][COLOR=blue]Bonjour,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]très intéréssant, instructif.[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]Merci pour le partage[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B] |
Jaco mon ami bonjour,
j'avais déjà imprimé ces documents et c'est bien que tu le mettes à l'ordre du jour. A mon avis il devrait occuper une place très importante sur le forum , juste au-dessus des "articles des membres" et "médicaments et traitements" . Les amis membres mais surtout les nouveaux inscrits pourraient y avoir accès rapidement car on y retrouve une mine d'or d'explications et de renseignements. Ce serait dommage que cela se perde dans la masse des posts. Bravo et encore merci Jaco:notworthy mes amitiés:0052: |
bonjour jacques, belle initiative, article très interressant!:ch15:
|
[quote=cassandre;462581]Jaco mon ami bonjour,
j'avais déjà imprimé ces documents et c'est bien que tu le mettes à l'ordre du jour. A mon avis il devrait occuper une place très importante sur le forum , juste au-dessus des "articles des membres" et "médicaments et traitements" . Les amis membres mais surtout les nouveaux inscrits pourraient y avoir accès rapidement car on y retrouve une mine d'or d'explications et de renseignements. Ce serait dommage que cela se perde dans la masse des posts. Bravo et encore merci Jaco:notworthy mes amitiés:0052:[/quote] bonjour Martine oui tu as raison cet article est intéressant trouvé sur le web et tu as raison il devrait comme tu dis occuper une place sur le forum.....car dans cet article tout s'y trouve et notamment réponds a beaucoup de questions posés sur le forum.... pour changer aujourd'hui il fait beau de belles journées s'annoncent j'en profite pour aller au jardin A+ sur le forum amicalement jacques |
Un grand merci Jacques!!!
Super article.:ch15: |
[QUOTE=debdenba;462588]Un grand merci Jacques!!!
Super article.:ch15:[/QUOTE] bonjour debdenba sympa pour le merci amicalement jacques |
merci jacques :-biggrin:
|
[quote=jacques1;462585]bonjour Martine oui tu as raison cet article est intéressant trouvé sur le web et tu as raison il devrait comme tu dis occuper une place sur le forum.....car dans cet article tout s'y trouve et notamment réponds a beaucoup de questions posés sur le forum.... pour changer aujourd'hui il fait beau de belles journées s'annoncent j'en profite pour aller au jardin A+ sur le forum amicalement jacques[/quote]
|lol||lol||lol|ah lala Jaco toutes mes excuses pour le petit diable, erreur de frappe , je faisais diligence car moi aussi j'ai profité du bon soleil pour bêcher mon jardin amitiés:titi3: |
merci pour le partage
|
[quote=badiscity;462603]merci jacques :-biggrin:[/quote]
bonsoir badiscity c'est sympa pour le merci et cela fait plaisir amicalement jacques |
bonsoir jacques ,
merci pour le partage michel |
[QUOTE=cassandre;462607]|lol||lol||lol|ah lala Jaco toutes mes excuses pour le petit diable, erreur de frappe , je faisais diligence car moi aussi j'ai profité du bon soleil pour bêcher mon jardin
amitiés:titi3:[/QUOTE] bonjour Martine tu parles du petit diable que je n'avais pas vu cela fais sourire mais si je puis dire nous avons tous été un jour ou l'autre un petit diable amicalement jacques |
Merci Jacques, article tres interessant que je vais garder precieusement.
|
Merci Jacques :ggentlema
|
Merci Jacques. Je crois que je vais l'imprimer. C'est précieux comme document.
|
bonjour tout d'abord je remercie tout ceux qui ont lu le lien sur la médecine du canari et qui m'ont dit merci cela fait plaisir ....personnellement je trouve ce lien intéressant pour tous débutant ou pas car sur ce lien se trouve des réponses souvent posés sur le forum comme dit Martine(Cassandre ) cela serait intéressant de le voir en haut de la page du forum amicalement jacques
Jaco mon ami bonjour, j'avais déjà imprimé ces documents et c'est bien que tu le mettes à l'ordre du jour. A mon avis il devrait occuper une place très importante sur le forum , juste au-dessus des "articles des membres" et "médicaments et traitements" . Les amis membres mais surtout les nouveaux inscrits pourraient y avoir accès rapidement car on y retrouve une mine d'or d'explications et de renseignements. Ce serait dommage que cela se perde dans la masse des posts. |
Merci Jacques pour ce document très intéressant !:ch15:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris