Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   mirage (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=50321)

gorman 21/03/2011 18h06

mirage

bonjour

je sais que pour mirer les oeufs on doit les regarder dans le noir avec une petite lampe ,mais faut il les enlever tous a la fois ou un après l'autre ? comment faire pour faire sortir la femelle du nid sens trop lui faire peur?

merci

kamel34 21/03/2011 18h23

Re : mirage

[quote=gorman;462633]bonjour

je sais que pour mirer les oeufs on doit les regarder dans le noir avec une petite lampe ,mais faut il les enlever tous a la fois ou un après l'autre ? comment faire pour faire sortir la femelle du nid sens trop lui faire peur?

merci[/quote]
salut moi j'attend quel sort pour ce nourrir je prend le nid je vais dans la chambre ou autre dans un endroit sombre et je mire est des fois ça m'arrive de faire sortir la femelle tout doucement ya pas de soussi elle sort sans lui faire peur est elle revient apres sans probléme

HASSAN 21/03/2011 18h29

[B][I][COLOR=blue]Bonsoir,[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]Une fois que tu fais entrer ta main dans la cage en direction du nid, je pense que la femelle va le quitter, dans le cas contraire, essai gentiment de la toucher, certainement elle va quitter le nid.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]A propos des oeufs, il vaut mieux prendre le tout à la fois et les rendre tous, afin d'éviter de déranger la femelle à mainte fois.[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B]

choupinou 21/03/2011 18h36

pour mirer les oeufs, je ne les retirent pas du nid, je pose juste ma lampe a mirer sur l'oeuf et je vois trés bien s'il est ou non fécondé... Si la femelle ne sort pas du nid, je la pousse un peu et elle sort...

gorman 21/03/2011 18h47

[quote=HASSAN;462642][B][I][COLOR=blue]Bonsoir,[/COLOR][/I][/B]

[B][I][COLOR=blue]Une fois que tu fais entrer ta main dans la cage en direction du nid, je pense que la femelle va le quitter, dans le cas contraire, essai gentiment de la toucher, certainement elle va quitter le nid.[/COLOR][/I][/B]

[B][I][COLOR=blue]A propos des oeufs, il vaut mieux prendre le tout à la fois et les rendre tous, afin d'éviter de déranger la femelle à mainte fois.[/COLOR][/I][/B]

[B][I][COLOR=blue]HASSAN[/COLOR][/I][/B][/quote]

je peux prendre le nid avec , alors ,c'est plus pratique

kamel34 21/03/2011 19h44

[quote=gorman;462644]je peux prendre le nid avec , alors ,c'est plus pratique[/quote]
oui morgan tu peux c'est ce que je fait moi

canarinabil 21/03/2011 21h22

moi je laisse totalement les oeufs naturelle et àa donnne de bon resultat

Carduelis67 21/03/2011 21h40

Je les retires tous d'un coup quand elle sort se degourdir et je les mire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris