![]() |
nouvelle acquisition
1 pièce(s) jointe(s)
En plus de ma nouvelle femelle rosalbin,voici des photos de mon nouveau couple de crochu.Ses oiseaux viennent de chez un éleveur belge qui arrête son élevage.Trop content impossible dans trouver en france même à l'étranger ce sont des oiseaux peu fréquent quel est cet espéce(c'est assez facile)?
|
Re : nouvelle acquisition
Belle acquisition Loïc, bravo et bonne chance
Alain |
Salut lolo,
est ce un couple de barraband ? mdr en tout cas belle acquisition ! sisou :ch15: |
beaux oiseaux :ch15:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Loïc,
très belle acquisition en effet....y a que du bon en Belgique :hx::hx: sauf en politique mais qu'à cela ne tienne bientôt comme dirait Fernand reynaud " on ira manger l'pain des français"|lol||lol| Nulle en becs crochus , je ne sais te dire le nom mais José va te dire cela en deux coups de cuillère à pot bon dimanche |
non sisou ce n'est pas des barabands!
Cassandre c'est vrai qu'en politique vous laissez + qu'a désirez lol!!mais en oiseau on trouve notre bonheur chez vous lol |
[quote=lolo0731;458058]non sisou ce n'est pas des barabands!
Cassandre c'est vrai qu'en politique vous laissez + qu'a désirez lol!!mais en oiseau on trouve notre bonheur chez vous lol[/quote] Bon ben je donne ma langue au chat ! mdr :-biggrin: sisou :ch15: |
j'attend encore quelques réponses encore avant de donné la réponse!
|
inséparable a tête grise plumage nuptial peut être .origine Madagascar:ux:
|
oui ils sont du madagascar!!
|
[quote=lolo0731;458088]oui ils sont du madagascar!![/quote]
plumage nuptial alors? |
je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça mais sais bien ça se sont des CANA.félicitations
|
[LEFT][INDENT]yes,un point pour moi:da7:
[/INDENT][/LEFT] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris