![]() |
Cage ou Volière
Bonjour a tous je commence un elevage de canaris et de chardonerent (je suis au maroc si jamais)
je voudrais savoir si avoir une voliere etais necessaire et si oui pourquoi car je me suis longtemps poser la question mais je voudrais vaoir votre avis sur la question merci et bonne soirée |
Re : Cage ou Volière
[quote=Naji;450255]Bonjour a tous je commence un elevage de canaris et de chardonerent (je suis au maroc si jamais)
je voudrais savoir si avoir une voliere etais necessaire et si oui pourquoi car je me suis longtemps poser la question mais je voudrais vaoir votre avis sur la question merci et bonne soirée[/quote] Bonjour Oui une volière est préférable pour permettre aux oiseaux de voler Alain |
bonjour yassine alain a raison les cages pour la reproduction c'est tres bien et apres pour que les petit volent c'est mieux une voliere quand ils seron sevré
[quote=alain2;450263]Bonjour Oui une volière est préférable pour permettre aux oiseaux de voler Alain[/quote] |
Ok c'est parfais merci de vos reponses :D
|
la volière te permettra d y mettre tes jeunes
après le seuvrage ça leur fera le plus grand bien ils se muscleront et se develloperont mieux |
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B][I][U]SALUT yASSINE je suis nabil du mroc pour tas question je prefere la voliere a condition qu elle soit assez chaude![/U][/I][/B][/SIZE][/FONT]
|
[quote=birdy77;450305]la volière te permettra d y mettre tes jeunes
après le seuvrage ça leur fera le plus grand bien ils se muscleront et se develloperont mieux[/quote] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] oui patrick t as totalement raison!(bird-)[/SIZE][/FONT] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris