![]() |
Canaris Femelle
Bonsoir,
j'ai une canari qui reste sur le sol de la cage, j ai l'impression qu'elle n'arrive plus à sauter et voler. Y a t il des points importants à vérifier? Merci |
Re : Canaris Femelle
elle a peut etre un mal de ponte ? touche délicatement son ventre très bas pour voir si tu sent pas un oeuf
|
[quote=QUINTOS;446084]Bonsoir,
j'ai une canari qui reste sur le sol de la cage, j ai l'impression qu'elle n'arrive plus à sauter et voler. Y a t il des points importants à vérifier? Merci[/quote] Bonjour Il est de coutume lors du premier message de faire une courte présentation, merci Pour en venir a ta question, ton canari a t il des symptômes particuliers comme la diarrhée ou autre? Alain |
[QUOTE=QUINTOS;446084]Bonsoir,
j'ai une canari qui reste sur le sol de la cage, j ai l'impression qu'elle n'arrive plus à sauter et voler. Y a t il des points importants à vérifier? Merci[/QUOTE] bonjour Ludovic vérifie comme dit "tchipt-choup et Alain" et suivant ce que tu décris tu auras des conseils pour soigner amicalement jacques |
bonsoir
oui une presentation est de coutume. Ta femelle est elle en boule ? est ce qu'elle met sa tete sous son aile ?est elle souvent à la mangeoire?donnes le plus de details sur son comportement pour qu'on puisse t'aider . |
Bonjour,
En dehors du fait qu'elle ne vole plus est-ce qu'elle semble malade ? plumes ébouriffées? diarrhées? fatiguée? ventre gonflé? |
Elle ne présente pas de symptomes particuliers mis à part les plumes un peu ébouriffées, elle colle au sol.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris