![]() |
aliments régurgité
bonjour, j'ai un canari qui se porte bien mais il régurgite tout ce qu'il mange dans un coin de la cage, (sous forme d"amas avec de la salive), est ce un comportement normal où est ce qu'il est malade ?
|
Re : aliments régurgité
svp j'attends vous réponses !
|
Pour moi ce n'est pas normal mais n'ayant jamais eu ce cas je ne peux t'aider malheureusement
|
Je ne sais pas non plus, je n'ai jamais eu le cas mais pour moi aussi ce n'est pas normal
Alain |
[url]http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/maladies/candidose.htm[/url]
ça pourrait etre la candidose. |
[QUOTE=sami 12;444308]bonjour, j'ai un canari qui se porte bien mais il régurgite tout ce qu'il mange dans un coin de la cage, (sous forme d"amas avec de la salive), est ce un comportement normal où est ce qu'il est malade ?[/QUOTE]
bonjour je suis comme harzy et Alain cela ne m'est jamais arrivé mais tu peux essayer de mettre de la poudre antiparasitaire sur les graines (une pincée ) car il se pourrait je dis bien il se pourrait qu'il est des acariens (des poux)dans la trachée ce n'est qu'un avis certains préconisent une goutte d'ivomec dans la gorge ne l'ayant jamais fait je ne peux te dire de le faire amicalement jacques |
bonjour,
que lui donnes tu comme aliment?n'as tu pas changé dernièrement d'alimentation?ne le prends pas mal mais es-tu sur que ton alimentattion n'est pas avariée?Il m'est arrivée de jeter de la paté contaminée!:wconfused |
As-tu constaté d'autres symptômes ? Comment sont les fientes ? Sa respiration ? Mic.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris