![]() |
Chardo Pour Le Plaisir
[ATTACH]70981[/ATTACH] VOUS EN PENSEZ QUOI MON NID EST IL ASSEZ CACHEE:ch15:
|
Re : Chardo Pour Le Plaisir
slt eric, le chardonneret ne reproduit pas en hiver :sm31: et puis attention à la législation pour détenir cette espèce ... :wbiggrin:
|
Dommage la pièce jointe est non valide
|
[quote=exotic;441399]slt eric, le chardonneret ne reproduit pas en hiver :sm31: et puis attention à la législation pour détenir cette espèce ... :wbiggrin:[/quote]LA PHOTO N EST PAS D AUJOURDHUI POUR LA REPRO J ATTENDRAI AVRIL :ch15:
|
1 pièce(s) jointe(s)
[attach]70982[/attach]
|
C'est des élégant ou major ?
|
Ce Sont Des Elegants
|
Ils sont très beaux bonne chance pour la repro 2011
|
il me semble que tes chardonnerets sont en cage et non en volière
je ne connais pas trop ces oiseaux mais il serait plus approprié qu'ils vivent en volière spacieuse si je vois bien ,le nid serait derrière le lierre je crois plutot que le nid dois etre dans des branches de sapin |
[quote=ERICO34;441402][attach]70982[/attach][/quote]
Bonjour, Je n'élève pas le chardonneret mais j'ai déjà vu la même infrastructure (cage, nid et lierre) chez un éleveur mais évidemment au mois de mai Alain |
[QUOTE=djem;441431]il me semble que tes chardonnerets sont en cage et non en volière
je ne connais pas trop ces oiseaux mais il serait plus approprié qu'ils vivent en volière spacieuse si je vois bien ,le nid serait derrière le lierre je crois plutot que le nid dois etre dans des branches de sapin[/QUOTE] Salut Djem Le chardonneret s'élèvent assez facilement dans des cages de 100cm |
si tu as un bon couple c'est possible mais quand même pas évident,ils faut qu'ils soient bien "encagés" en tout cas je te souhaite une bonne repro pour 2011,donne leurs de la vitamine E,c'est ce que je fais avec les miens.:ch15:
amitié steph |
CE COUPLE A DEUX ANS L ANNEE PASSEE ILS N ONT RIEN FAIT ILS NE FESAIT QUE SE DISPUTER .. DEPUIS UN MOIS JE LES AIE REMIS ENSEMBLE ET ILS S ENTENDE BIEN ILS SE DONNE LA BECQUET ET DORME SUR LE MEME PERCHOIR ONS VERRAS BIEN AU MOIS D AVRIL:ch15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris