![]() |
Bravo et merci Cédric
Bravo Cédric pour cette jolie page d'accueil qui nous permet de fêter Noël dés maintenant!
Comme ça on ne risque pas d'oublier nos cadeaux (ceux qu'on espère recevoir bien sûr!!!) a+:no7: |
Re : Bravo et merci Cédric
Bonjour Robert,
De rien, c'est normal. J'espère par la même occasion que ca apaisera les esprits. Bonne fin de journée, Cédric:no16: |
[QUOTE=gemeau13790;440235]Bravo Cédric pour cette jolie page d'accueil qui nous permet de fêter Noël dés maintenant!
Comme ça on ne risque pas d'oublier nos cadeaux (ceux qu'on espère recevoir bien sûr!!!) a+:no7:[/QUOTE] bonsoir Cédric je me joins a robert pour cette jolie page d'acceuil merci amicalement jacques |
bonsoir !!
tout les ans on a droit à une belle présentation pour les fetes et c'est trés jolie ! merci Cédric !:wsmile: |
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="Blue"][/COLOR][/SIZE][/FONT]Tout est dis dans l'intitulé
BRAVO ET MERCI CéDRIC ET je te félicite pour ce tres beaux forum , plein d'information pour eleveurs débutants |
Oui jolie présentation,c'est Noel avant Noel :ch15:
|
Bravo et merci pour le décor d'hiver et de fêtes c'est très agréable :ch15:
|
bonsoir ,,
très jolie présentation !merci!:no16: |
slt robert, tu avais mis ton post dans la rubrique "alimentation", je croyais que Cédric avait fait une buche de noël :no14:...
et oui très joli décors de circonstance avec le froid qui arrive et noël qui approche :no16: |
Bravo Cédric et merci pour cette belle présentation
Alain |
[quote=alain2;440268]Bravo Cédric et merci pour cette belle présentation
Alain[/quote] Bonsoir à tous, De rien, avec plaisir:no16: |
[COLOR=navy]Bonsoir Cédric ![/COLOR]
[COLOR=#000080][/COLOR] [COLOR=#000080]Félicitations pour ce décor féérique. Le site est de toute beauté et cela va mettre en valeur nos oiseaux tout en agrémentant nos échanges. C'est vraiment sympa.[/COLOR] [COLOR=#000080]Amicalement.[/COLOR] [COLOR=#000080]Jean-Marc :animal131:animal131[/COLOR] [COLOR=#000080][/COLOR] |
bravo :103653567 et merci à toi Cédric
|
bonsoir, c'est magnifique Cédric très belle prèsentation christophe
|
bonsoir cedric,
vraiement magnifique, le nouveau decord un grand bravo michel |
[I][SIZE=3][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][COLOR=#000080] [SIZE=4]trés jolie !!! :sminisnow:sminisnow:sminisnow[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][COLOR=#000080] bravo cédric[/COLOR][/SIZE][/I] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris