Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   premier tri (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=47757)

Gilbert 09/11/2010 19h20

premier tri

bonsoir a tous
et voila que je prepare la prochaine saison donc un premier tri 14oiseaux de vendus dans le week end
ca fait du vide dans les volieres .
mais je pense que de nouveaux amis vont se pointer en effet je pars samedi matin a PARAFUGELL expo internationale ca m etonnerais que je revienne les mains vides ......
bonne soiree gilbert

Thor62 09/11/2010 19h28

Re : premier tri

Eh bien dans ce cas là, fais de bonnes emplettes!!
Mets nous des photos....

alain2 09/11/2010 19h49

[quote=Gilbert;438126]bonsoir a tous
et voila que je prepare la prochaine saison donc un premier tri 14oiseaux de vendus dans le week end
mais je pense que de nouveaux amis vont se pointer en effet je pars samedi matin a PARAFUGELL expo internationale ca m etonnerais que je revienne les mains vides ......
bonne soiree gilbert[/quote]

Bonsoir

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour faire ton bonheur

Alain

canaris66 09/11/2010 23h41

[quote=Gilbert;438126]bonsoir a tous
bonne soiree gilbert[/quote]

moi aussi je vais a Palafrugell mais l'aprés-midi ; c'est vrais qu'il y a des oiseaux magnifiques ,je connais quelques canariculteurs de Palafrugell ,il ont un club super convivial ou tu peut tout acheter concernant les canaris et te vider les poches des €uros :da7:et l'expo elle est super et gratuite l'entrée :wbiggrin: dingue non :wbiggrin: en principe je devrais pas trop en acheter mais quand tu est l'à c'est une autre histoire

ERICO34 10/11/2010 00h13

BONS ACHATS:ch15:

Gilbert 10/11/2010 08h42

bonjour
oui comme tu dis au depart on ne part pas pour acheter grand chose et au retour .........moi je prends une certaine somme d argent et ainsi ca limite les tentations je vais surtout rechercher une fem LLARGUET
et un cple de RAZZA BLANCS que je n arrive pas a trouver par ici mais apres????

bonne journee gilbert

canaris66 10/11/2010 09h24

[quote=Gilbert;438290]bonjour
oui comme tu dis au depart on ne part pas pour acheter grand chose et au retour .........moi je prends une certaine somme d argent et ainsi ca limite les tentations je vais surtout rechercher une fem LLARGUET
et un cple de RAZZA BLANCS que je n arrive pas a trouver par ici mais apres????

bonne journee gilbert[/quote]

bonjour
oui moi aussi je vais me limiter avec les euros sinon je me laisse tenter ,mais tu est sur que le samedi matin il y a la vente des oiseaux?

Gilbert 10/11/2010 10h35

bjr canari 66
alors les horaires c est le matin de 10h a 13h
et l apm de 16h a 20h
a+ gilbert

loulette 10/11/2010 21h41

Passez Une Bonne Journee Les Amis!!!!!!!!!!!!!!!!

canaris66 11/11/2010 18h37

[quote=loulette;438426]Passez Une Bonne Journee Les Amis!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Merci on va se regaler les yeux j'ai vu les résultats du concours et il va y avoir des oiseaux a voir ,bon on va casser la tirelire :da7:

Gilbert 11/11/2010 19h05

vite passons a autre chose que ma femme ne voit pas ca......lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris