![]() |
Boule de graisse
Bonjour j'ai vue qu'on pouvait acheter des boule de graisse spéciale pour canaris mais est-ce seulement pour l'hiver? Merci d'avance
|
Re : Boule de graisse
[quote=Nazim;437597]Bonjour j'ai vue qu'on pouvait acheter des boule de graisse spéciale pour canaris mais est-ce seulement pour l'hiver? Merci d'avance[/quote]
Bonjour Des boules de graisse pour les canaris???? Je crois que c'est destiné aux oiseaux du ciel et ce n'est pas trop bon pour les canaris et certainement pas quand ceux ci logent à l'intérieur. D'ailleurs quand on sait avec quoi on fabrique ces boules je crois que c'est mieux de ne pas en donner même aux oiseaux sauvages Alain |
[QUOTE=alain2;437598]Bonjour
Des boules de graisse pour les canaris???? Je crois que c'est destiné aux oiseaux du ciel et ce n'est pas trop bon pour les canaris et certainement pas quand ceux ci logent à l'intérieur. D'ailleurs quand on sait avec quoi on fabrique ces boules je crois que c'est mieux de ne pas en donner même aux oiseaux sauvages Alain[/QUOTE] en effet!. mieux vaut Pour les oiseaux du ciel demander à son boucher un bon morceau du gras dont ils regorgent et dont ils ne font rien, et le susPendre tel quel. au PIre , un morceau de margarine, tel quel, ou que tu fais fondre avec des graines de ton choix dans un reciPient . mais comme dit Précédement les canaris en interieur n'en ont Pas besoin, en volière exterieure seulement, et fin d'automne et l'hiver , Pas à la belle saison.:ch15: |
[quote=carapace;437600]en effet!.
mieux vaut Pour les oiseaux du ciel demander à son boucher un bon morceau du gras dont ils regorgent et dont ils ne font rien, et le susPendre tel quel. au PIre , un morceau de margarine, tel quel, ou que tu fais fondre avec des graines de ton choix dans un reciPient . mais comme dit Précédement les canaris en interieur n'en ont Pas besoin, en volière exterieure seulement, et fin d'automne et l'hiver , Pas à la belle saison.:ch15:[/quote] Dans tout les cas de la graisse pour les oiseaux à l'extérieur je dirais oui mais pas salée Alain |
Ok merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris