![]() |
Diamant de gould reprise
3 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][B]Après un arrêt de 6 ans dans l'élevage du diamant de gould, j'ai décidé de reprendre avec de nouveaux oiseaux, voici quelques photos des futurs reproducteurs.[/B]
[ATTACH]70328[/ATTACH] [ATTACH]70329[/ATTACH] [ATTACH]70330[/ATTACH] [/CENTER] |
Re : Diamant de gould reprise
VRAIMENT SUPERBES BONNE CHANCE POUR LA SUITE:ch15:
|
Magnifique oiseaux:ch15:
|
:wbiggrin: très beaux....
Bonne chance pour le début de cette nouvelle aventure |
Il sont superbe t oiseau il sont trop jolie j'espere que tu aura de belle porté et de magnifique oisillon bonne continuation.
|
slt, bonne reprise ... :wbiggrin:
|
Ils sont vraiment très beaux
Alain |
Très beaux oiseaux Angel, j'espère qu'ils te donneront d'aussi beaux petits :ch15:
Au plaisir de te revoir... dans une manifestation de ton club peut être cette fois :wbiggrin: Amicalement, Cyrille :ggentlema |
Ils sont superbes, tu as de la chance de trouver un bleu, difficile à obtenir il paraît. J'en ai acheté un (mâle pastel vert à poitrine blanche et tête orange) samedi à une expo. bonne repro ! Mic.
|
Ils sont magnifiques ! un faible pour le bleu:wsmile:
|
j espere en acquerir a regio ainsi que des chardo:ch15:
|
beaucoup de plaisir et de jois avec ts diamant-gould,ce sont de magnifiques oiseaux;
au plaisir de te lire amicalement |
Ils sont superbe moi c'est une idée qui me trotte dans la tête mais cette année j'investis dans les canaris je ne peux pas tout faire et pourtant je joue au Loto!:ch15:
|
Magnifiques oiseaux.
Quand en plus ils se reproduisent c est magique les piaillements dans les nids. Si on a pas de porteurs bleu avec qui est il possible d accoupler les bleus pour obtenir des bleus ? |
DES SCHTROUNFS ????:ch15:
|
Les goulds sont asurément de très jolis oiseaux, d'une richesse de couleurs rarement égalée. J'aurai également en faire (petitement) l'élevage, hélas il fait trop froid dans notre région et mes locaux sont non chauffés.
Plein de succès pour ta nouvelle saison:wsmile: |
s
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris