Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Couleurs (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   changement de couleur (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=47495)

pititcanari 27/10/2010 22h03

changement de couleur

bonjour j'ai une femelle canari de 2010 jaune et je voudrais si en lui donnant de la patée rouge elle pourra changer de couleur ??? merci :wbiggrin:

exotic 27/10/2010 22h19

Re : changement de couleur

slt, :sm31: si cet oiseau n'a pas de "facteur rouge" dans ses gènes il deviendra orangé ! mais il y a aussi des périodes pour colorer artificiellement ... :wbiggrin:

jacques1 27/10/2010 22h46

[quote=pititcanari;435693]bonjour j'ai une femelle canari de 2010 jaune et je voudrais si en lui donnant de la patée rouge elle pourra changer de couleur ??? merci :wbiggrin:[/quote]
bonsoir nassim d'accord avec exotix pour ton canari jaune ...... pour les canaris a facteur rouge colorer les jeunes dés la naissance a la reproduction pour lesmosaïques colorer a 45 jours amicalement jacques

alain2 28/10/2010 08h41

Bonjour

Chacun fait ce qu'il veut mais un canari jaune n'est pas fait pour être coloré en rouge.

Ne serait il pas plus simple d'acheter un rouge alors ? Et de plus c'est avant la mue qu'il faut commencer à donner du colorant

Alain

Kevindu32 28/10/2010 09h55

Bonjour je suis a la recherche d'un couple de canaris rouge et noir je ne connait pas le nom exact et un couple de blanc récessif .
Merci de m'éclairer si un de vous a se que je recherche je peut me déplacer :)

pititcanari 28/10/2010 10h39

excusez moi c'est la femelle que j'aimerais colorer qui est orange , est j'ai aussi un autre question , mon mâle est baguée mais il n'y a rien écris sur la bague ? est ce normal ? merci:ch9:

alain2 28/10/2010 10h47

[quote=pititcanari;435712]excusez moi c'est la femelle que j'aimerais colorer qui est orange , est j'ai aussi un autre question , mon mâle est baguée mais il n'y a rien écris sur la bague ? est ce normal ? merci:ch9:[/quote]

Bonjour

Alors ce n'est pas une bague officielle

Alain

red-la-classe 28/10/2010 13h48

[quote=pititcanari;435712]excusez moi c'est la femelle que j'aimerais colorer qui est orange , est j'ai aussi un autre question , mon mâle est baguée mais il n'y a rien écris sur la bague ? est ce normal ? merci:ch9:[/quote]

[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]si ta femelle est orange donc avec de la pattée rouge elle deviendra rouge mais seulement si ca couleur orangé est naturelle et pas artificielle (car couleur orage = canari rouge non coloré) et pour la bagues si elle n'y a rien de graver c'est que c'est une bague banale et non une bague officiel!![/B]
[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

exotic 28/10/2010 19h43

[quote=Kevindu32;435710]Bonjour je suis a la recherche d'un couple de canaris rouge et noir je ne connait pas le nom exact et un couple de blanc récessif .
Merci de m'éclairer si un de vous a se que je recherche je peut me déplacer :)[/quote]

slt kévin, il y a un service de petites annonces sur le forum ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris