![]() |
queue qui hoche
Bonjour, j'ai un fife fancy qui hoche la queue, en même temps que sa respiration, et ceci depuis un certain temps, est-ce un signe de maladie?, sinon pas de diahrrée, mange bien.mais il reste la plus part du temps au sol a manger.De plus il ne chante pas.
|
Re : queue qui hoche
[quote=DOREMIFA88;433945]Bonjour, j'ai un fife fancy qui hoche la queue, en même temps que sa respiration, et ceci depuis un certain temps, est-ce un signe de maladie?, sinon pas de diahrrée, mange bien.mais il reste la plus part du temps au sol a manger.De plus il ne chante pas.[/quote]
bonsoir bon je me lance Sabine tu dis qu'il reste au sol qu'il hoche la queue pas de diarrhée est-il en boule voir le ventre s'il ne fait pas une hépatite j'ai répondu a ce message pour que d'autres répondent et te conseille voici un lien en attendant tu cliques sur l'un des deux intéressant vois le vin blanc [URL="http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46621&highlight=les+bienfaits+chicor%E9e"]les bienfaits de la chicorée et du vin blanc - Au Paradis des Canaris[/URL] |
[QUOTE=jacques1;433968]bonsoir bon je me lance Sabine tu dis qu'il reste au sol qu'il hoche la queue pas de diarrhée est-il en boule voir le ventre s'il ne fait pas une hépatite j'ai répondu a ce message pour que d'autres répondent et te conseille voici un lien en attendant tu cliques sur l'un des deux intéressant vois le vin blanc
[URL="http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46621&highlight=les+bienfaits+chicor%E9e"]les bienfaits de la chicorée et du vin blanc - Au Paradis des Canaris[/URL][/QUOTE] bonsoir Sabine je suis étonné que tu ne reçois pas de messages pour t'aider j'ai fais de mon mieux pour t'aider et j'attendais que certains membres viennent t'aider avec leurs connaissances amicalement jacques |
[quote=jacques1;434051]bonsoir Sabine je suis étonné que tu ne reçois pas de messages pour t'aider j'ai fais de mon mieux pour t'aider et j'attendais que certains membres viennent t'aider avec leurs connaissances amicalement jacques[/quote]
Bonjour, jack, merci de tes reponses, non pas de brechet saillant, simplement la queue qui hoche, je ne vois pas ce qu'il peut avoir....., il na pas la forme, mais mange, boit et dort sur le barreau. |
[quote=DOREMIFA88;434140]Bonjour, jack, merci de tes reponses, non pas de brechet saillant, simplement la queue qui hoche, je ne vois pas ce qu'il peut avoir....., il na pas la forme, mais mange, boit et dort sur le barreau.[/quote]
Merci pour le partage, du sujet, vin blanc et chicorée, je vais essayer. |
[QUOTE=DOREMIFA88;434141]Merci pour le partage, du sujet, vin blanc et chicorée, je vais essayer.[/QUOTE]
bonsoir Sabine tu peux toujours essayer il y 'a des résultats la chicorée pour le foie....pour le vin blanc si tu lis les commentaires tu verras que ceux qui ont essayé le traitement sont saisfaits amicalement jacques |
[quote=jacques1;434160]bonsoir Sabine tu peux toujours essayer il y 'a des résultats la chicorée pour le foie....pour le vin blanc si tu lis les commentaires tu verras que ceux qui ont essayé le traitement sont saisfaits amicalement jacques[/quote]
[B]Bonjouir Jack, je vais acheter un flacon de chicorée liquide, et mettre 1 cuill a soupe dans 1 litre d'eau et a distribuer 2 jours par semaine, si j'ai bien compris.[/B] [B]Amicalement.[/B] |
Bonjour,
Petite question pour Jacques surtout : la chicorée est excellente pour le foie préventivement d'accord et curativement as tu déjà soigner des oiseaux grâce à ce produit ?? Alain |
[quote=DOREMIFA88;434256][B]Bonjouir Jack, je vais acheter un flacon de chicorée liquide, et mettre 1 cuill a soupe dans 1 litre d'eau et a distribuer 2 jours par semaine, si j'ai bien compris.[/B]
[B]Amicalement.[/B][/quote] bonjour Sabine oui c'est exact pour la chicorée mais si tu as lu c'est un préventif pour le foie pour éviter l'engorgement du foie si je puis dire .....pour remettre en forme faut mieux le traitement de vin blanc sec de Michel Massez(Harzy)amicalement jacques |
[QUOTE=alain2;434268]Bonjour,
Petite question pour Jacques surtout : la chicorée est excellente pour le foie préventivement d'accord et curativement as tu déjà soigner des oiseaux grâce à ce produit ?? Alain[/QUOTE] bonjour Alain oui préventivement je donne ce traitement il est bien dit"dans le message chicorée" mais curativement nom c'est exactement comme pour le vinaigre de cidre en préventif quand le canari est atteint par la proventriculite a moins de traiter au début de la maladie c'est rare que l'on guérisse ....je crois plutôt au traitement vin blanc de Michel Massez(HARZY)pour la remise en forme je l'ai essayé car j'avais un canari en boule ( pas de bréchet saillant )ni acariens mais manifestement il était mal en point j'ai fait ce traitement et j'en suis satisfait amicalement jacques [URL="http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46621&highlight=les+bienfaits+chicor%E9e"]les bienfaits de la chicorée et du vin blanc - Au Paradis des Canaris[/URL] |
[quote=jacques1;434284]bonjour Alain oui préventivement je donne ce traitement il est bien dit"dans le message chicorée" mais curativement nom c'est exactement comme pour le vinaigre de cidre en préventif quand le canari est atteint par la proventriculite a moins de traiter au début de la maladie c'est rare que l'on guérisse ....je crois plutôt au traitement vin blanc de Michel Massez(HARZY)pour la remise en forme je l'ai essayé car j'avais un canari en boule ( pas de bréchet saillant )ni acariens mais manifestement il était mal en point j'ai fait ce traitement et j'en suis satisfait amicalement jacques
[URL="http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46621&highlight=les+bienfaits+chicor%E9e"]les bienfaits de la chicorée et du vin blanc - Au Paradis des Canaris[/URL][/quote] Bonjour Jacques Merci pour ta réponse. Je fais aussi des cures de vin blanc aux oiseaux, d'ailleurs on en avait parlé au début et je suis convaincu du bienfait de ce traitement Amitiés Alain |
[quote=alain2;434286]Bonjour Jacques
Merci pour ta réponse. Je fais aussi des cures de vin blanc aux oiseaux, d'ailleurs on en avait parlé au début et je suis convaincu du bienfait de ce traitement Amitiés Alain[/quote] oui Alain je crois que parmi tout les traitements je préfere celui ci d'après les commentaires nombreux sont les éleveurs qui sont satisfait amicalement jacques p/s un éleveur dit" depuis que je connais cette recette" je donne un jour toutes les deux semaines du vin blanc a tout mes canaris sans attendre qu'ils soient patraques |
[SIZE=3][FONT=Calibri]Bonjour Jacques,[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Calibri]Mon oiseau a les mêmes symptômes ………. Queue qui hoche se met en boule avec le bréchet mais pas de diarrhée et ca depuis hier soir il est sous vinaigre de cidre avec mélange blanc (alpiste + graines de chicoré +salade blanche + graines de carotte) ……….. tu as une idée sur ca maladie?[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Calibri]Merci beaucoup pour ta réponse[/FONT][/SIZE] ZF |
[quote=PETREL64;438973][SIZE=3][FONT=Calibri]Bonjour Jacques,[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Calibri]Mon oiseau a les mêmes symptômes ………. Queue qui hoche se met en boule avec le bréchet mais pas de diarrhée et ca depuis hier soir il est sous vinaigre de cidre avec mélange blanc (alpiste + graines de chicoré +salade blanche + graines de carotte) ……….. tu as une idée sur ca maladie?[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Calibri]Merci beaucoup pour ta réponse[/FONT][/SIZE] ZF[/quote] Bonsoir Une petite présentation est de coutume sur ce forum, vous trouverez une rubrique intitulée "qui êtes vous" pour la faire Merci Alain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris