Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Matériels & Accessoires (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   Grillage ou moustiquaire (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46950)

mawass 25/09/2010 00h27

Grillage ou moustiquaire

bonjour,
j'envisage construire une voliére intérieur pour mes canaris, j'ai pensé à mettre une moustiquaire au lieu du grillage 1x1cm qu'en pensez vous? il y a un risuqe que les canaris se coincent les ongles dans la moustiquaire? merci pour vos conseils.

José 25/09/2010 07h07

Re : Grillate ou moustiquaire

Tu dois abandonner cette idée.

Pourquoi veux-tu mettre du moustiquaire au lieu du grillage, tu as peur qu'ils ne salissent trop leur environnement?

exotic 25/09/2010 13h49

Re : Grillage ou moustiquaire

slt, comme le dit josé ce n'est pas une bonne idée :wconfused ils ne verront rien à travers la moustiquaire et toi non plus tu ne les verras pas ...

alain2 25/09/2010 14h21

Bonjour

Pour moi ce n'est pas une bonne idée, le moustiquaire va retenir les poussières éventuelles et se salir très vite. Tu ne sauras plus admirer tes oiseaux.

Alain

eddy 25/09/2010 17h44

bonsoir ,un moustiquaire pas bon pour les raisons citées plus haut,ils risquent de ce coincer les ongles et si tu ne le voie pas attend ils ne pourront plus allez ce nourrir ni boirent ce qui serrais fatal a+Eddy

jolititi1400 26/09/2010 13h35

Bonjour,

[quote=alain2;430049]Bonjour
Pour moi ce n'est pas une bonne idée, le moustiquaire va retenir les poussières éventuelles et se salir très vite.[/quote]

+ 100 j'en ai a toutes mes fenêtres, posé avec du velcro, tout les 15 jours il faut les passer en machine cela bloque poussières, pollens ect..

Alors pour une volière qui déjà dégage plein de coquilles de graine et de duvet j'imagine même pas.
ET comme le dit Eddy et exotic, les ongles vont rester coincer, et cela va manger la lumière dés qu'il va un peu être sale.

:ch15:

canaris66 26/09/2010 16h22

moi j'ai posé grillage plus moustiquaire pour une voliére exterieur ,et j'ai pas ces problèmes que vous dites ,je peut bien voir les oiseaux ,c'est vrais que j'avais un doute mais une fois posé je me suis rendu compte que ça ne genait rien dans la vision

eddy 26/09/2010 16h33

bonsoir Canaris66,le poste étais pour une volière intérieur,en extérieur le problème ne ce pose pas l'air circule bien ,mais en période de mue les plumes et duvets s'y accrochent quand même et pour nettoyer ce n'est pas évidant,je préfère un double grillage traditionnelle ,en plus pour les moustiques ils arrivent toujours à rentrés mais beaucoups moin,et en intérieur pas besoin d'un double grillage,le double grillage s'est surtous contre les indésirable comme les faucons-les chats ect...,ce n'est que mon avis biensûr,a+Eddy

canaris66 26/09/2010 16h42

[quote=eddy;430200]bonsoir Canaris66,le poste étais pour une volière intérieur,en extérieur le problème ne ce pose pas l'air circule bien ,mais en période de mue les plumes et duvets s'y accrochent quand même et pour nettoyer ce n'est pas évidant,je préfère un double grillage traditionnelle ,en plus pour les moustiques ils arrivent toujours à rentrés mais beaucoups moin,et en intérieur pas besoin d'un double grillage,le double grillage s'est surtous contre les indésirable comme les faucons-les chats ect...,ce n'est que mon avis biensûr,a+Eddy[/quote]

oui pour l'intérieur c'est pas le top je suis d'accord avec vous :wconfused

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris