Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Chants (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Sexer les jeunes de vue (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46561)

medbous 01/09/2010 00h02

Sexer les jeunes de vue

2 pièce(s) jointe(s)
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]Bonjours :[/FONT][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]Je viens d’acquérir un jeune couple de malinois (jeunes de l’année), mais je n’arrive pas à différencier entre male et femelle, ils sont de trois ou quatre mois, aucun d’eux ne chante jusqu'a présent. Est-ce qu’ils ya quelqu’un qui peux les différencier en photos ?[/FONT][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]A propos ; a quel âge un jeune commence à chanter ?[/FONT][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]Merci pour votre aide.[/FONT][/SIZE][/I]

senat 01/09/2010 00h06

Re : Sexer les jeunes de vue

Bonjour ta etait voire ca [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/01/04/117-comment-reconnaitre-un-male-d-une-femelle[/url] ?

senat 01/09/2010 00h09

Aussi on va me prendre pour un fou je debute aussi mais jai recu 2 couple avant hier et pour voire les mal jai mis la cage devant une vitre et les mal ce sont excite je sais pas si sa marche toujour mais cher moi oui lol

un miroire Pardon.

medbous 01/09/2010 00h12

2 pièce(s) jointe(s)
Autres photos:

medbous 01/09/2010 00h20

2 pièce(s) jointe(s)
Autres:

medbous 01/09/2010 00h25

[quote=senat;425536]Bonjour ta etait voire ca [URL]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/01/04/117-comment-reconnaitre-un-male-d-une-femelle[/URL] ?[/quote]
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]Je connais des pro. Ils les détectent rien qu’en les regardants, selon bien sure la forme de la tète, les yeux et même le teint de la couleur.[/FONT][/SIZE][/I]

senat 01/09/2010 00h38

Ah Ok:wconfused

medbous 01/09/2010 01h11

[I][SIZE=3][FONT=Calibri]Bonjours :[/FONT][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]Pour moi leur couleurs sont jaune et blanc ; [/FONT][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]Est ce que quelqu’un peux me donner le vrai nom de ces couleurs ?[/FONT][/SIZE][/I]

canamour 01/09/2010 02h47

[B][SIZE=3]en est vous sure qu'il s'agit des malinois moi j'ai des doutes[/SIZE][/B]

weddy 01/09/2010 02h50

[QUOTE=medbous;425535][I][SIZE=3][FONT=Calibri]Bonjours :[/FONT][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]Je viens d’acquérir un jeune couple de malinois (jeunes de l’année), mais je n’arrive pas à différencier entre male et femelle, ils sont de trois ou quatre mois, aucun d’eux ne chante jusqu'a présent. Est-ce qu’ils ya quelqu’un qui peux les différencier en photos ?[/FONT][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]A propos ; a quel âge un jeune commence à chanter ?[/FONT][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][FONT=Calibri]Merci pour votre aide.[/FONT][/SIZE][/I][/QUOTE]

Je pense que c'est celui à droite qui est le male, le femelle est à gauche!
certains mâles commencent à chanter dés l'age de 5 mois!

léandre 01/09/2010 04h09

les jeunes mâle de l'année commence à gazouiller maintenant, ils ont plus ou moins 4 mois. C'est impossible de sexer des canaris à vue. Ils y a déjà beaucoup d'erreur de sexage en observant le cloaque ou en utilisant la technique de la queue. Le seul moyen sûr c'est le chant.:ch15: Là tu peux aussi bien te trouver avec uniquement des mâle ou des femelles...

LEDOYEN 01/09/2010 08h30

Je pense également que le mâle est à droite.

MIMI13 01/09/2010 09h53

bonjour,

j'en ai repérer quelques uns,ceux du 24 mars.Quand à ceux du 17 mars et 30 mai,ils se taisent dès que je rentre et çà m'énerve:wconfused.Pourtant j'ai bien l'impression qu'ils y en a beaucoup plus,çà fait un bruit pas possible derrière la porte,ils ont peurs de moi ou quoi:realmad:c'est décourageant!!:gx:

derban 01/09/2010 21h17

bonsoir a tous;il n'y a que le chant pour savoir si c'est un mâle!!!!!!!

medbous 01/09/2010 23h01

[quote=canamour;425544][B][SIZE=3]en est vous sure qu'il s'agit des malinois moi j'ai des doutes[/SIZE][/B][/quote]
[FONT=Calibri][SIZE=3]Oui se sont des malinois sans doute, je connais l’éleveur, c’est un amis et n’élève que les malinois.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][SIZE=3][/SIZE][/FONT]

medbous 01/09/2010 23h06

[quote=weddy;425545]Je pense que c'est celui à droite qui est le male, le femelle est à gauche!
certains mâles commencent à chanter dés l'age de 5 mois![/quote]
[FONT=Calibri][SIZE=3]Moi aussi je pense que le blanc est le male ; ils ont 4 mois, donc il faut attendre encore. [/SIZE][/FONT]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris