![]() |
Selles rouges
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon canaris a des selles très rouges depuis deux jours et qui collent un peu à son croupion ?
Merci pour vos réponses |
Re : Selles rouges
[quote=San_72;409417]Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon canaris a des selles très rouges depuis deux jours et qui collent un peu à son croupion ?
Merci pour vos réponses[/quote] bonsoir Tu donnes du colorant à ton canari ? ou un aliment rouge ? Alain |
[quote=alain2;409422]bonsoir
Tu donnes du colorant à ton canari ? ou un aliment rouge ? Alain[/quote] oui |
[quote=San_72;409425]oui[/quote]
Quoi ? |
ben oui c est ca moi mes rouges en coloration c est pareil des fientes rouges .....+ gilbert
|
[quote=REGNIER;409427]ben oui c est ca moi mes rouges en coloration c est pareil des fientes rouges .....+ gilbert[/quote]
Bonsoir Gilbert Ben oui c'est normal alors !! Alain |
bonsoir alain
pour moi oui enfin chez moi c est se qui se passe avec la coloration + gilbert |
En colorant les oiseaux, c'est tout à fait normal !
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Blue]Bonjour,
Des fientes trop rouges signifie qu'il y a trop de colorant. Cet exces est d'une totale inefficacité puisqu'on le retrouve dans les fientes et le foie peut également en prendre un coup. A ce sujet, ne jamais oublier de donner de la choline aux oiseaux en coloration.[/COLOR] [/SIZE][/FONT] |
[quote=Geojos;409698][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Blue]Bonjour,
Des fientes trop rouges signifie qu'il y a trop de colorant. Cet exces est d'une totale inefficacité puisqu'on le retrouve dans les fientes et le foie peut également en prendre un coup. A ce sujet, ne [COLOR=Red]jamais oublier de donner de la choline aux oiseaux en coloration[/COLOR].[/COLOR] [/SIZE][/FONT][/quote] :gdsmiN2: :panneaume :ggentlema |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris