![]() |
Mr.canari a un bobo
[SIZE=5][COLOR=Magenta]bonjour,
:da6: mon canaris mâle seul avec sa femelle c'est fait [SIZE=6][COLOR=Red]mal a la patte[/COLOR][/SIZE] je ne c'est pas le pourquoi du comment mais il garde sa patte plier donc [SIZE=6]i[/SIZE][SIZE=6][COLOR=Red]l reste a cloche pied[/COLOR][/SIZE] comment puis je faire pour l'aider?!? merci!!![/COLOR][/SIZE] |
Re : Mr.canari a un bobo
[quote=kakidu31;408379][SIZE=5][COLOR=magenta]bonjour,[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=5][COLOR=magenta]:da6:[/COLOR][/SIZE] [SIZE=5][COLOR=magenta]mon canaris mâle seul avec sa femelle c'est fait [SIZE=6][COLOR=red]mal a la patte[/COLOR][/SIZE] je ne c'est pas le pourquoi du comment mais il garde sa patte plier donc [SIZE=6]i[/SIZE][SIZE=6][COLOR=red]l reste a cloche pied[/COLOR][/SIZE] comment puis je faire pour l'aider?!? merci!!![/COLOR][/SIZE][/quote] Bonjour Si sa patte ne pend pas ce qu'elle n'est pas cassée !!donc il vaut mieux de le laisser tranquille et dans quelques jours ça ira Alain |
[SIZE=5][COLOR=Blue]je peut le laisser dans sa cage [/COLOR][/SIZE][SIZE=5][COLOR=Blue]avec la femelle tranquille?[/COLOR][/SIZE]
|
[quote=kakidu31;408381][SIZE=5][COLOR=blue]je peut le laisser dans sa cage [/COLOR][/SIZE][SIZE=5][COLOR=blue]avec la femelle tranquille?[/COLOR][/SIZE][/quote]
si la femelle est calme et le laisse tranquille !! Alain |
[QUOTE=alain2;408383]si la femelle est calme et le laisse tranquille !!
Alain[/QUOTE] Il a certainement pris sa patte dans la grille ou autre Il serait bon de lui désinfecter sa patte avec par exemple de la BETADINE diluée |
[quote=dany89;408435]Il a certainement pris sa patte dans la grille ou autre
Il serait bon de lui désinfecter sa patte avec par exemple de la BETADINE diluée[/quote] Bonsoir L'idée n'est pas mauvaise mais si il n'a pas de plaie ouverte ça ne sert à rien !! Alain |
[SIZE=6][COLOR=DarkOrchid]oui c'est ce que j'ai fait car il avait une petite griffe mais la femelle a tendance a le piqué quand il essaye de charmé les autre femmel.[/COLOR][/SIZE]
|
[quote=kakidu31;408627][SIZE=6][COLOR=darkorchid]oui c'est ce que j'ai fait car il avait une petite griffe mais la femelle a tendance a le piqué quand il essaye de charmé les autre femmel.[/COLOR][/SIZE][/quote]
Tu as plus qu'un couple dans la meme cage ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris