![]() |
question?
Bonsoir,je viens de m'apercevoir que sous les avatars,il y a marqué:pouvoir de réputation.Que cela signifie?:px: Merci de m'éclairer.:ux:
|
Re : question?
maintenant ,il y a deux barres de couleur différentes et la phrase s'est effacée!!:da6:
|
à mon avis quelques réglages de Cédric au niveau du logiciel d'administration....:wwub:
|
Bonsoir,
J'ai fait une petite connerie au niveau des statuts des membres (les modos sont devenus membres...). Je fais le nécessaire |
ben ! bon courage !! ça va plus vite à défaire qu'à refaire !!
|
on ne se tracasse pas on a confiance.
Sacré Cédric toujours à l'affut d'une amélioration, on ne te mérite pas, lol. :sx: |
[quote=Noëlle;406670]on ne se tracasse pas on a confiance.
Sacré Cédric toujours à l'affut d'une amélioration, on ne te mérite pas, lol. :sx:[/quote] Merci Noelle, mais grâce à toi aussi et à tous. J'espère ne pas avoir oublié des personnes dans l'équipe, si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à me le signaler. |
Bonjour,que fais-je dans le groupe d'acceuil :gdsmiN1:merki
|
[quote=MIMI13;406767]Bonjour,que fais-je dans le groupe d'acceuil :gdsmiN1:merki[/quote]
bonjour sans doute une ereur ou une promotion si sé sa sé bien aller bonne journeé |
coucou myriam !!
j'aimerais etre moi aussi verte comme toi mdrrrr ! je ne sais pas en fait ce que cela veux dire groupe d'accueil ....... biz :wsmile: |
[quote=kikinou;406770]coucou myriam !!
j'aimerais etre moi aussi verte comme toi mdrrrr ! je ne sais pas en fait ce que cela veux dire groupe d'accueil ....... biz :wsmile:[/quote] je pense que sé seut qui doivent acceuillir les nouveau venu sur le forum |
[quote=joer;406774]je pense que sé seut qui doivent acceuillir les nouveau venu sur le forum[/quote]
ok ! merci pour ta réponse !:ch15: |
[QUOTE=joer;406774]je pense que sé seut qui doivent acceuillir les nouveau venu sur le forum[/QUOTE]
je ne suis pas la seule a soudain me voir dans ce groupe.oui il s'agit d'une erreur je pense . |
mais non mimi ces pas une érreur :ch15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris