![]() |
couleur de mes bebes canaris
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai deux canaris panache un mâle et une femelle la femelle et le mâle sont vert et jaune et ils viennent d'avoir 3 petits par contre ils commencent a avoir des plumes et je m'apercois qu'apparement ils ne sont pas du tout de la couleur des parents soit jaunes et vert ils ont tendance a être gris pourquoi????? Merci
|
Re : couleur de mes bebes canaris
J'ai l'impression de voir mes bébés! Le père est jaune clair avec un masque noir et la femelle est vert-brun difficile à définir. Ils ont fait des bébés mélangés jaune et une sorte de gris et un bébé tout jaune (voir photo). C'est une question de génétique mais je ne peux pas t'expliquer pourquoi. D'autres t'expliqueront sans doute mieux que moi...
|
les couleurs changeront tres certainement apres la mue avec de la patee ou sans
|
Donc les couleurs apparaitront des la
première mue lorsqu'ils renouvelleront leur plumes??? |
oui au renouvellement des plumes leur couleur peut changer et toi de ton cote pendant cette periode tu peux accentuer le jaune en jaune intensif ou en rouge en leur mettant de la patee de la couleur choisie et du colorant dedans maintenat le brun restera brun + gilbert
|
bonsoir;j'ai eu les mêmes l'an dernier!!!!!
|
Les parents n'ont pas de colorant la femelle et le mâle sont vert et jaune donc lorsque les petits feront leur première mue, les deux qui sont fonce auront sûrement la couleur soit de la mère ou du mâle et l'autre sera sûrement porteur plus de jaune car le mâle par rapport a la femelle est plus porteur de jaune merci de votre avis??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris