![]() |
mon canari jaune
voila dans mon album j'ai mis des photos et je voudrais savoir si le jaune est bien un mâle meci pour vos réponses
|
Re : mon canari jaune
[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]bonjour céline j'arrive pas à voir visualiser le fichier, vivement la photo :da12:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
|
Bonjour
la photo que l'on voit ce n'est pas un jaune !!! Alain |
bonjour pourais tu m'aider merci ma femelle canari ne va plus dans son nid depuis que je les changer de cage que doit je faire merci elle a pondu 5 oeuf
|
[quote=sylviedu59;405133]bonjour pourais tu m'aider merci ma femelle canari ne va plus dans son nid depuis que je les changer de cage que doit je faire merci elle a pondu 5 oeuf[/quote]
Bonjour C'est normal il ne faut jamais changer une femelle qui couve !! Alain |
[quote=alain2;405135]Bonjour
C'est normal il ne faut jamais changer une femelle qui couve !! Alain[/quote] ah mince et que va t'il ce passer donc la avec les oeuf |
[quote=sylviedu59;405136]ah mince et que va t'il ce passer donc la avec les oeuf[/quote]
Ben malheureusement je crois que c'est foutu Alain |
[quote=alain2;405137]Ben malheureusement je crois que c'est foutu
Alain[/quote] on peut rien faire quand ces comme sa c la premiere fois que jai des canari donc je sait pas trop ah jsuis decu la yen na 4 je doit les laisser dans le nid |
[quote=sylviedu59;405138]on peut rien faire quand ces comme sa c la premiere fois que jai des canari donc je sait pas trop ah jsuis decu la yen na 4 je doit les laisser dans le nid[/quote]
Si elle ne les couve plus ca ne sert à rien de les laisser tu peux les jeter ou les repasser a un autre couple dont les oeufs sont clairs donc non fécondés et qui ont été pondu en même temps Alain |
[quote=alain2;405139]Si elle ne les couve plus ca ne sert à rien de les laisser tu peux les jeter ou les repasser a un autre couple dont les oeufs sont clairs donc non fécondés et qui ont été pondu en même temps
Alain[/quote] elle les as pondu jeudi vendredi samedi dimanche mes le male et separer de la femelle jai pas d'autre couple |
[quote=sylviedu59;405140]elle les as pondu jeudi vendredi samedi dimanche mes le male et separer de la femelle jai pas d'autre couple[/quote]
Si elle ne veut plus couver ce qui est normal vu que tu l'as changé de cage il n'y a rien d'autre à faire Alain |
[quote=alain2;405141]Si elle ne veut plus couver ce qui est normal vu que tu l'as changé de cage il n'y a rien d'autre à faire
Alain[/quote] je peut remetre la femelle avec le male donc jte remercie de cette aide car la jsuis un peut perdu jsuis nouvel sur le cite hier jai remit la femelle avec le mal met le male chasse la femelle comme si kil se batter c normal |
[quote=alain2;405132]Bonjour
la photo que l'on voit ce n'est pas un jaune !!! Alain[/quote] il était jaune mais je lui ai donné des graines rouges pendant la mue voilà pourquoi il est orangé, j'ai arrêté car je ne veux pas que la femelle change de couleur.:da3: |
[quote=SARI ALI;405116][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]bonjour céline j'arrive pas à voir visualiser le fichier, vivement la photo :da12:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/quote]
bonjour Ali mais je sais pas comment on fait merci de m'aider PS je n'est pas de blog:da10: |
bonjour Céline c'est fort probable qu'il soit un mâle :ch15:il prenait de la patée rouge?
Amicalement, ali |
[quote=SARI ALI;405684]bonjour Céline c'est fort probable qu'il soit un mâle :ch15:il prenait de la patée rouge?
Amicalement, ali[/quote] bonsoir Ali oui il a pris de la patée pendant 9 mois et si tu veux voir le changement regard dans mon album vous me direz ce que vous en Penser. ps votre blog est sympa Amicalement, céline |
[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]Bonsoire Céline, j'ai vue la galerie c'est bien un mâl mais ce qui ne colle pas c'est que ce jaune donne de la bécquée à une femelle qui couve dans un nid?????? si c'est sa femelle c'est claire pour son sexage:wbiggrin:.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]D'après la galerie, effectivement c'est un jaune et on ne donne de la patée rouge que pour les canaris à fond rouge. Par ailleurs, dans la vie d'un canari, la première mue (mue juvénille) dure 07 mois de vie durant laquelle, le canari de couleur consomme à volonté de la patée rouge (pour un canari à fond rouge) et jaune (pour un canari à fond jaune). Sa seconde mue (mue adulte) aura lieu après avoir dépassé un an de vie. Cependant, la période de mue adulte est courte (juillet-septembre) et aura lieu chaque année juste à la fin de la saison de reproduction. [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]Durant la mue adulte, on distribue à volonté la pâtée colorante et on l'arrête une fois que l'oiseau finie sa mue adulte faute dequoi, l'oiseau se voie confronter au probléme de foie (hépatite). D'après les photos de galerie, je vois que les angle sont longue et cornues faudrait lui coupé le surplus (attention au nerfs) pour lui faciliter de se dépalcer de perchoir à l'autre, à mon avis la balançoire encombre l'espace d'envole. [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]Amicalement [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]ali :ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
[quote=SARI ALI;405756][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]Bonsoire Céline, j'ai vue la galerie c'est bien un mâl mais ce qui ne colle pas c'est que ce jaune donne de la bécquée à une femelle qui couve dans un nid?????? si c'est sa femelle c'est claire pour son sexage:wbiggrin:.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]D'après la galerie, effectivement c'est un jaune et on ne donne de la patée rouge que pour les canaris à fond rouge. Par ailleurs, dans la vie d'un canari, la première mue (mue juvénille) dure 07 mois de vie durant laquelle, le canari de couleur consomme à volonté de la patée rouge (pour un canari à fond rouge) et jaune (pour un canari à fond jaune). Sa seconde mue (mue adulte) aura lieu après avoir dépassé un an de vie. Cependant, la période de mue adulte est courte (juillet-septembre) et aura lieu chaque année juste à la fin de la saison de reproduction. [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]Durant la mue adulte, on distribue à volonté la pâtée colorante et on l'arrête une fois que l'oiseau finie sa mue adulte faute dequoi, l'oiseau se voie confronter au probléme de foie (hépatite). D'après les photos de galerie, je vois que les angle sont longue et cornues faudrait lui coupé le surplus (attention au nerfs) pour lui faciliter de se dépalcer de perchoir à l'autre, à mon avis la balançoire encombre l'espace d'envole. [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]Amicalement [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]ali :ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/quote] cela ne fait que 1 mois qu'ils sont ensembles donc je pense qu'ils font encore connaissance et je ne sais pas s'il la coché. et pour la balance lui il l'aime bien,les ongles ma fille est ce qu' il peut les usés sur les perchoirs, car j'ai peur de lui couper. Amicalement céline |
[quote=pomuce;405787]cela ne fait que 1 mois qu'ils sont ensembles donc je pense qu'ils font encore connaissance et je ne sais pas s'il la coché. et pour la balance lui il l'aime bien,les ongles est ce qu' il peut les usés sur les perchoirs, car j'ai peur de lui couper.
Amicalement céline[/quote] est ce que mes deux canaris sont des canaris communs. merci |
[quote=pomuce;405787]cela ne fait que 1 mois qu'ils sont ensembles donc je pense qu'ils font encore connaissance et je ne sais pas s'il la coché. et pour la balance lui il l'aime bien,les ongles est ce qu' il peut les usés sur les perchoirs, car j'ai peur de lui couper.
Amicalement céline[/quote] est ce que mes deux canaris sont des canaris communs. merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris