![]() |
question bête !!
[COLOR=purple]bjour a tout le monde[/COLOR]
[COLOR=purple][/COLOR] [COLOR=purple]je voudrais savoir si la canarie femelle, jette les coquilles hors du nid aprés éclosion de ses petits ?[/COLOR] [COLOR=purple][/COLOR] [COLOR=purple]mes colombes c'est ce qu'elles font alors je me posais la question simplement[/COLOR] [COLOR=purple]merci et amicalement[/COLOR] |
Re : question bête !!
[QUOTE=tchoukette05;403655][COLOR=purple]bjour a tout le monde[/COLOR]
[COLOR=purple][/COLOR] [COLOR=purple]je voudrais savoir si la canarie femelle, jette les coquilles hors du nid aprés éclosion de ses petits ?[/COLOR] [COLOR=purple][/COLOR] [COLOR=purple]mes colombes c'est ce qu'elles font alors je me posais la question simplement[/COLOR] [COLOR=purple]merci et amicalement[/COLOR][/QUOTE] c'est variable je Pense suivant les femelles. certaines oui, les autres les mangeant et comme ca rien ne Parait ! |
[quote=tchoukette05;403655][COLOR=purple]bjour a tout le monde[/COLOR]
[COLOR=purple]je voudrais savoir si la canarie femelle, jette les coquilles hors du nid aprés éclosion de ses petits ?[/COLOR] [COLOR=purple]mes colombes c'est ce qu'elles font alors je me posais la question simplement[/COLOR] [COLOR=purple]merci et amicalement[/COLOR][/quote] Bonjour Les colombes normalement comme les pigeons jettent les coquilles hors du nid. Alain |
[QUOTE=tchoukette05;403655][COLOR=purple]bjour a tout le monde[/COLOR]
[COLOR=purple][/COLOR] [COLOR=purple]je voudrais savoir si la canarie femelle, jette les coquilles hors du nid aprés éclosion de ses petits ?[/COLOR] [COLOR=purple][/COLOR] [COLOR=purple]mes colombes c'est ce qu'elles font alors je me posais la question simplement[/COLOR] [COLOR=purple]merci et amicalement[/COLOR][/QUOTE] bonjour en principe oui mais pas toutes mais comme dit" Marcel certaines femelles doivent les manger car a part une a deux coquille l'on ne trouve pas les autres j'avoue que je ne me suis jamais posé la question amicalement jacques |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris