![]() |
Naissance
[COLOR=darkred]Bonjour à tous ![/COLOR]
[COLOR=#8b0000][/COLOR] [COLOR=#8b0000]J'attendais avec impatience la naissance de mon premier petit gloster (je pensais qu'elle se produirait à partir de demain) et, surprise, il est arrivé cet après-midi, entre 13 et 15 heures ... Il est tout mignon et c'est pour moi une grande joie. La maman figure sur la photo de mon avatar (c'est un gloster corona).[/COLOR] [COLOR=#8b0000][/COLOR] [COLOR=#8b0000]Etant donné mon manque d'expérience, j'espère que tout va bien se passer. Evidemment, si je rencontre quelques problèmes, je vous demanderai conseil.[/COLOR] [COLOR=#8b0000][/COLOR] [COLOR=#8b0000]A bientôt.:da7:[/COLOR] |
Re : Naissance
bonsoir jean-marc. Toutes mes félicitations,,et ne t'inquiètes pas,,tout va bien se passer. Très bonne continuation pour la suite.:da7:
|
Toutes mes félicitations prend soin de lui moi j'aten mes bébé qui doive arrivé demain nchalah
|
coucou c'est super j'ai la meme que ton avtar voila surtout toukours patee a disposition et tu met sur tes graines habituelles et tu en met a part c'est pas
|
excuse le message a partit trop vite : donc toujours pate d'elevage sur tes graines habituelles et seuls dans 1 autre recipiant et tu regarde qu'il ne manque jamais de paté enleve baignoire si il ya voila piou piou 88 :ch15:
|
félicitation, mon bb gloster a 3 semaines aujourd'hui... et pas préssé de sortir du nid ce petit glouton, j'ai lu dans mon encyclopédie que c'est une couleur très rare... je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas il est magnifique :)
|
félicitation et bonne continuation!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris