![]() |
nichées de glosters
4 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
photos de jeunes glosters au nid:smiley_31 |
Re : nichées de glosters
très jolis oisillions, mon avatar c'est un petit gloster aussi:ch15:
|
[quote=léandre;401695]très jolis oisillions, mon avatar c'est un petit gloster aussi:ch15:[/quote]
bonne chance pour la suite de ce petiot |
merci, ca fait une semaine que je le nourris et il pousse bien:ch15:
|
félicitation pour tes nichées, beaux:notworthy oisillons
|
Bravo Christophe, comme d'habitude, ils sont fabuleux. Longue vie à ces amours.
angie |
4 pièce(s) jointe(s)
et photos de jeunes au sevrage:ch15:
|
tres beau tes petits tu les nourrit a la main tes petits bonne chance:one6:
|
:one3:[B][I][COLOR=blue]comme tout les ans lorsque l'on voit quelques un de tes jeunes il n'y a rien a dire ils sont toujours aussi beau bonne continuation a toi :ch15:[/COLOR][/I][/B]
|
Très beaux jeunes
Alain |
Super Tes Gloster
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]De superbes jeunes ...bravo Christophe :one3:[/SIZE][/FONT]
|
jE SUIS JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEE, les miens sont moins ronds:vx:
angie |
très joli mon préfere c'est le dernier sur la photo de trois gloster corona il a l'air malin très mimi en plus sa petite tache jaune sur le cou je l'adore bis piou piou 88:ch15:
|
bonjour superbe la naissance dse petits gloster j attant ma premiere nichee pour dimanche je suis tres impatient etant debutant j espere que cela se passera bien amicalement
|
[quote=mistertea;402034]bonjour superbe la naissance dse petits gloster j attant ma premiere nichee pour dimanche je suis tres impatient etant debutant j espere que cela se passera bien amicalement[/quote]
bonne chance à toi et merci à tous:ch15: |
Bonsoir christophe,
De beaux oiseaux comme chaque année:da7: Amicalement Hichem |
2 pièce(s) jointe(s)
[quote=pontoizeau;401690]bonsoir
photos de jeunes glosters au nid:smiley_31[/quote] salut tu as de beau oiseau et comme tu as l'air detre experimenté stp stp stp jia deu question je sais que mon male ets un bronze mais ma femelle on l'appelle comment la couleur ou race ? et les petit sont trop chou a mes yeu on ma di que ca donnerai des panaché mai sjpense plus que c des bronze non >? bronze porteur de leur mere lol jatend tes lumiere merci b bisous la femelle c la jaune elle est au dessu car il lui avai chipé la place mon male est vraiment un bon mari et papa lol c trop chou vive notre passion |
[quote=amonrah;402167]salut tu as de beau oiseau et comme tu as l'air detre experimenté stp stp stp jia deu question ,
je sais que mon male ets un bronze mais ma femelle on l'appelle comment la couleur ou race ? et les petit sont trop chou a mes yeu on ma di que ca donnerai des panaché mai sjpense plus que c des bronze non >? bronze porteur de leur mere lol jatend tes lumiere merci b bisous la femelle c la jaune elle est au dessu car il lui avai chipé la place mon male est vraiment un bon mari et papa lol c trop chou vive notre passion[/quote] salut je ne fais que du canaris de posture de race GLOSTER , mais pour ton canari orange c'est un canari lipocrhome"couleur" |
Du tout bon, comme toujours, des sujets à suivre. :notworthy
Il va faloir que tu viennes nous montrer çà en Belgique, il y a encore de la place dans la camionnette à Denis. :wwink: Amicalement :ch15: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris