Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   wooow Oeuf etrange (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=44519)

mouadinho 10/05/2010 19h54

wooow Oeuf etrange

C est koi ca un oeuf plus petit que les autre
qu ets ce que ca signifie
en plus la femelle couve un demie heure et reste dehors sans bouger dans la mangeoire et sans manger
elle bouge pas
puis elle rentre

kari38 10/05/2010 20h10

Re : wooow Oeuf etrange

les oeufs ne sont pas calibre comme au commerce des fois c'est gros et d'autre fois c'est petit sinon le comportement de ton canari est bizarre peut etre quelque chose la derange

mouadinho 10/05/2010 20h12

elle ne bouge pas tt le temps hors du nid, les 4 oefs sont dans le nid............

moibob 10/05/2010 20h17

[quote=mouadinho;401640]elle ne bouge pas tt le temps hors du nid, les 4 oefs sont dans le nid............[/quote]

Je ne veux pas te faire peur, mais ca m'est arrivé une fois cette année, que ma femelle a couvé ses oeufs 1 jours, puis elle a abondonné, apres une semaine, j'aurai du les enlever puis relancer une nouvelle nichée( Conseil que j'ai eu au Forum) , mais sinon, attend les conseils des autres

kikinou 10/05/2010 20h31

Bonsoir

elle est certainement fatiguée donne lui des vitamines et du calcium surtout ..

gigidesbois 11/05/2010 11h22

Pas possible mouhadino tu couches dans la cage de tes canaris pour savoir le temps qu'elle passe sur le nid ,ou,hors du nid,ou,ds la baignoire,ou,debout pendant 1/2 heure sans manger ni bouger!Tu serais mon fils ,il ya longtemps que je t'aurai mis une féssée(même si cela va être interdit)ça te remettrais les idées en place,tu deviens complétement obsédé par la couvaison!!!!!:da1:

kikinou 11/05/2010 12h59

:ch9: ne dis pas ça il doit aimer la fessée ! mdrrrrrr

mouadinho 12/05/2010 12h53

[quote=gigidesbois;401739]Pas possible mouhadino tu couches dans la cage de tes canaris pour savoir le temps qu'elle passe sur le nid ,ou,hors du nid,ou,ds la baignoire,ou,debout pendant 1/2 heure sans manger ni bouger!Tu serais mon fils ,il ya longtemps que je t'aurai mis une féssée(même si cela va être interdit)ça te remettrais les idées en place,tu deviens complétement obsédé par la couvaison!!!!!:da1:[/quote]
,;: ,;: ce ne m encghente pas que tu soir l un de mes parent, si tu aurai du etre mon pere ou bien ma mere j aurai du quitter,,,,,,,,,, autre chosse la cage est avec moi dans ma chambre alors je suis tjr surveillant d eux tu vois papyyyyyyyyyyyyy

mouadinho 12/05/2010 12h53

ok

gigidesbois 12/05/2010 15h21

Tu es vraiment un sale gosse,à ton age je ne me serai jamais permise de répondre sur ce ton à une grande personne ,mais restons en là,je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec un personnage de ton genre ,à bon entendeur salut .UNE MAMY TRES DECUE DE PAR TON COMPORTEMENT INSOLENT!!!!!:gx:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris