![]() |
bec long
bonjour a tous mon canari a le bec supérieure plus long que ce lui du bas je le coupe ou pas !!!!!!!!!!!:wmask:
|
Re : bec long
Bonjour !!
mets nous une photo et les experts te diront si il faut le faire ou pas !!:wsmile: |
[quote=fredbibi;396703]bonjour a tous mon canari a le bec supérieure plus long que ce lui du bas je le coupe ou pas !!!!!!!!!!!:wmask:[/quote]
Bonjour A mon avis tu vas être obligé de couper la partie supérieure, autrement il ne saura plus manger !! Alain |
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=fredbibi;396703]bonjour a tous mon canari a le bec supérieure plus long que ce lui du bas je le coupe ou pas !!!!!!!!!!!:wmask:[/quote]
[COLOR=DarkRed][I][B]Bonjour Fredbibi, Affirmatif,il faut couper la partie qui pousse démesurément avec une petit ciseaux ou un coupe-ongle,afin qu'il puisse s'alimenter correctement.[/B][/I][/COLOR] [COLOR=DarkRed][I][B]A l'avenir prévoir dans la cage un bloc minéral ou un os de seiche (Sépia) afin que votre oiseau puisse naturellement "aiguiser" les parties cornées (bec et griffes). Amicalement. [/B][/I][/COLOR] |
il faut le couper
|
il faut le couper
|
si tu ne sais pas comment faire attend les conseilles des professionnelle !
|
merci a tout le monde je ferait une photo et je v lui coupe a+
|
ok! c'est bien beau mais concrétement on s'y prend comment pour couper un bec?
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]salut a toi moi je l'ai deja fait jai coupé a la même longueur que se lui de dessous avec un ciseaux a ongle et tout c'est bien passé bonne soirée a toi:ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
pour quoi tu dit ca
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris