Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Pate Kiki (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=43879)

fafoufa 15/04/2010 23h31

Pate Kiki
 
Bonsoir a tous,
Vu que mes canaris ont tjrs des problèmes de foie a cause des œufs durs, depuis quelques jours je donne de la pâté industrielle. Quelqu'un peut me dire si, cette pâté de marque KIKI est bonne?
2ème question: a combien d'œuf la femelle commence a couver ?
Voila l'emballage de la pâté:

Merci pour votre réponse.

tahtouh 15/04/2010 23h38

Re : Pate Kiki
 
salut fafoufa
pour la marque c'est la première fois que je l'entend masi pour l'autre question la femelle commence normalement au 3 ème oeufs mais si elle couve au 1 tu le remplace après chaque ponte par un factice pour que les petit sortiront en même temps !
@+ j'espère avoir t'aider
amicalement

mouadinho 15/04/2010 23h39

Re : Pate Kiki
 
elle commence a couver a partir du rtoisieme oeuf normalement le matin:ch15:

fafoufa 15/04/2010 23h43

l'emballage de la paté kiki
 
2 pièce(s) jointe(s)
merci de me répondre car j'ai oublié de vous mettre les photos.

fafoufa 15/04/2010 23h45

Re : Pate Kiki
 
merci a vous, je viens de mettre 2 photos de l'emballage.

tahtouh 16/04/2010 00h12

Re : Pate Kiki
 
salut fafoufa voila ce que j'ai trouvé pour toi ,mais en il était en espagnol je l'avais traduit :


Complément alimentaire pour l'alimentation des canaris, perruches et petits pour les plus exotiques.

Vital au cours de la période de reproduction, étant la principale source de nourriture fournie par les parents pour les poussins.

Aide à maintenir brillant plumage, et fournit tous les suppléments naturels que les oiseaux besoin de chercher dans toute sa splendeur. Hautement recommandé dans les périodes de boom du changement.

Enrichi en vitamines.

Disponible en paquets de 300 grammes et 1 kg

site d'origine /source :

[url]http://tienda.faunaparaiso.com/product_info.php?products_id=536[/url]

tahtouh 16/04/2010 00h29

Re : Pate Kiki
 
je pense que toutes les patées sont bien pour les canaris mais au bon points faut seulement donner 2 fois /semaine en quantité raisonnable !!à plus

canamour 16/04/2010 16h11

Re : Pate Kiki
 
[quote=fafoufa;395984]Bonsoir a tous,
Vu que mes canaris ont tjrs des problèmes de foie a cause des œufs durs, depuis quelques jours je donne de la pâté industrielle. Quelqu'un peut me dire si, cette pâté de marque KIKI est bonne?
2ème question: a combien d'œuf la femelle commence a couver ?
Voila l'emballage de la pâté:

Merci pour votre réponse.[/quote]
bonjour fati c'est une bonne marque kiki tant en patee que en melanges de graines
bonne continuation

ayad 16/04/2010 21h39

Re : Pate Kiki
 
bonsoir fafoufa:

il ya deux formes de paté kiki :le gold mousse une patée jaune

et le rood mousse une patée rouge concue specialement pour les canaris a facteur rouge.

en generale c'est un trés bon alimentet il est récomandé surtout en periode de mue.

FRANCISCANARIS64 18/06/2015 16h19

je ses que se poste date de longtemp mes sa pourrais aider certain lecteur , la paté Kiki Golden Mousse et c elle que j utilise et elle et vraiment top et pas cher ,Kiki Golden Mousse, une pâte d'élevage pour des oiseaux granivores. Un aliment complémentaire pour des serins, des perruches, exotiques et une toute espèce d'oiseaux granivores. Il est seulement composé avec des ingrédients naturels de première qualité et indispensables pour ses oiseaux, tels comme des vitamines, des mineraux, des acides aminés, des protéines, etc.. Spécialement indiqué durant l'époque de l'élevage comme aliment basique. elle augmente les défenses des oiseaux et combat le stress.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.