![]() |
Restauration Volière extérieure
1 pièce(s) jointe(s)
Après un hiver bien rigoureux, et des tonnes de neige, la volière avait fini par casser à de multiples endroits. 2 solutions se présentaient, soit la démonter totalement soit la restaurer,
nous avons opté pour la seconde |
Re : Restauration Volière extérieure
Félicitation j'adore cette volière!!!trés naturelle:wwink:
|
Très jolie volière, digne d'une clairière canadienne, mais ils sont où les pensionnaires ???
:wbiggrin: |
slt, belle consolidation :0057:r tu n'as pas eu de pertes avec ces intempéries, Noëlle ? ;;;
|
vraiment une super voliére surtout pour l élevage d indigéne mais venturon a raison ou sont les habitant des lieux?
|
[COLOR=black][FONT=Verdana]N'oubliez pas de mettre une photo lorsque les pensionnaires seront dedans[/FONT][/COLOR]
|
Bonjour Noëlle
N'as-tu pas des problèmes de souris avec le stock de bois accolé à la volière? Tu as été un peu "pingre" avec les photos.:wwink: |
[quote=exotic;394216]slt, belle consolidation :0057:r tu n'as pas eu de pertes avec ces intempéries, Noëlle ? ;;;[/quote]
Non je dois dire que j'ai eu très peu de pertes malgré les basse températures de cette année Pour répondre à José il peuvait ce matin lorsque j'ai fait la photo il peuvait pour les tas de bois , l'ennui un refuge aux souris les pensionnaires sont là, ils se cachent |
[QUOTE=Noëlle;394281]Non je dois dire que j'ai eu très peu de pertes malgré les basse températures de cette année
Pour répondre à José il peuvait ce matin lorsque j'ai fait la photo il peuvait pour les tas de bois , l'ennui un refuge aux souris les pensionnaires sont là, ils se cachent[/QUOTE] Ah ! alors c'est la question qui tue du mois ! Celui qui trouve un pensionnaire dans la magnifique volière de Noëlle, qui est ma foi "pingre" en cliché, mais qui ne gâche rien à sa superficie et son esthétisme... ...[B]il gagne un piaf à Cédric[/B] :gdsmiI2: |
[QUOTE=Noëlle;394203]Après un hiver bien rigoureux, et des tonnes de neige, la volière avait fini par casser à de multiples endroits. 2 solutions se présentaient, soit la démonter totalement soit la restaurer,
nous avons opté pour la seconde[/QUOTE] et l'hiver, ils supportent les basses températures?:no7: |
Super ta voliere !! FELICITATION
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris