![]() |
ou maitre les oeuf
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Blue]salut a tous je voudrais savoir ou je doit stoker les oeufs je sais qu'il faut les mettre dans une boite avec des graines la tête en bas mais pas a quel temperature ou m'expliquer la procédure a suivre avec les oeufs en plastique c'est ma toute premiere fois bonne soirée a tous et a bientôt[/COLOR][/SIZE][/FONT]:ch15:
|
Re : ou maitre les oeuf en plastique
quesque tu nous raconte?lol.Si ces des oeufs en plastique tu peut les stocké n importe comment plus que justement ils sont en PLASTIQUE .Ces les vrai oeufs qu on remplace que l on doit stocké dans des graine non grace la pointe en bas ,température ambiante a+
|
[quote=tistou;394025][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]salut a tous je voudrais savoir ou je doit stoker les oeufs en plastique je sais qu'il faut les mettre dans une boite avec des graines la tête en bas mais pas a quel temperature ou m'expliquer la procédure a suivre avec les oeufs en plastique c'est ma toute premiere fois bonne soirée a tous et a bientôt[/COLOR][/SIZE][/FONT]:ch15:[/quote]
[FONT=Impact][SIZE=4][COLOR=red]bonjour tistou,[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=4][COLOR=red]la procédure est donc que tu doit enlever les oeufs que ta femellle a pondu le jour meme et apres tu le remplace par un oeufs en plastique; et tu refait ça pour tout les autres oeufs.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=4][COLOR=red]les vrais oeufs tu peux les mettre dans une boite avec du coton ou comme tu dit avec de l'alpiste la tete en bas a temperature anbiante (18°-19°) !![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=3]salutations distinguées.[/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=3][/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=3]sisou[/SIZE][/FONT] :ch15: |
:sx: loll.
|
Re : ou maitre les oeuf
1 pièce(s) jointe(s)
voilà ou je les entrepose
|
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Pas mal le systeme Pointoizeau :one2:[/B][/COLOR][/FONT]
|
est-il nécessaire de mettre autant d'oeufs en plastique que de vrai ???
mon éleveur m'a dit que les canaris ne savait pas compter :h00102: |
[QUOTE=sisou38420;394029][FONT=Impact][SIZE=4][COLOR=red]bonjour tistou,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][COLOR=red]la procédure est donc que tu doit enlever les oeufs que ta femellle a pondu le jour meme et apres tu le remplace par un oeufs en plastique; et tu refait ça pour tout les autres oeufs.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=4][COLOR=red]les vrais oeufs tu peux les mettre dans une boite avec du coton ou comme tu dit avec de l'alpiste la tete en bas a temperature anbiante (18°-19°) !![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=3]salutations distinguées.[/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=3][/SIZE][/FONT] [FONT=Impact][SIZE=3]sisou[/SIZE][/FONT] :ch15:[/QUOTE] A température ambiante oui. Précision : cela signifie que s'il fait 19°C ont les conserve comme dit précédemment à 19°C de température ambiante, et s'il fait 2°C... pareil ! on les conserve à 2°C. :wbiggrin: |
[quote=topita;394246]est-il nécessaire de mettre autant d'oeufs en plastique que de vrai ???
mon éleveur m'a dit que les canaris ne savait pas compter :h00102:[/quote] oui il faut obligatoirement mettre autant de faux oeufs que de vrai !!!! sisou :ch15: |
Merci Sisou, je pensais que l'éleveur plaisantait !!!!
|
moi je ne remplace que le premier et ca marche aussi
|
[quote=ERICO34;394294]moi je ne remplace que le premier et ca marche aussi[/quote]
tout à fait... un seul oeuf factice est suffisant. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris