Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Ou acheter? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   achat en ligne a qualitybird (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=43495)

teufteuf 03/04/2010 11h49

achat en ligne a qualitybird

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja a acheté chez qualitybird
et est t'il satisfait?, car j'ai voulu faire une commande il me demande le num
de ma carte bleu jusque la c'est normal par contre il demande aussi le
num de mon compte banquaire:wmad:chose que les autres sites de vente ne
demandent pas, merci pour les reponses

carcanaris11 03/04/2010 12h06

Re : achat en ligne a qualitybird

[quote=teufteuf;393087]bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja a acheté chez qualitybird
et est t'il satisfait?, car j'ai voulu faire une commande il me demande le num
de ma carte bleu jusque la c'est normal par contre il demande aussi le
num de mon compte banquaire:wmad:chose que les autres sites de vente ne
demandent pas, merci pour les reponses[/quote]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour mohamed , tu peux commander les yeux fermés j'en suis a ma dixieme ou onzieme commande et mis a part des rupture de stocks sur les façades , aucun problémes et de qualité tres bonne voila si ça peut te rassurer[/COLOR][/FONT]
[FONT=Arial Black][COLOR=#8b0000]marc(bird-)[/COLOR][/FONT]

teufteuf 03/04/2010 12h46

merci marc pour ta reponse mais est ce qu'il ton demander ton numero
de compte banquaire en plus des numeros de carte bleu ?

carcanaris11 03/04/2010 12h55

[quote=teufteuf;393095]merci marc pour ta reponse mais est ce qu'il ton demander ton numero
de compte banquaire en plus des numeros de carte bleu ?[/quote]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]oui et en plus a moi ils m'ont demandé des numéros de clés personnelle mais la je crois que c'est suivant les banques, voila[/COLOR][/FONT]
[FONT=Arial Black][COLOR=#8b0000]marc(bird-)[/COLOR][/FONT]

olivierg 03/04/2010 13h26

bonjour
j' ais commandé un fois chez eux
il m' ont juste demandé mon numéro de carte bleu, et de remplir le formulaire, mais jammais mon numéro de compte bancaire

teufteuf 03/04/2010 13h37

merci olivierg c'est a cause de ca que j'ai annulé c'est bizarre il me demande
mon num de compte j'attend d'avoir plus d"avis

Papillon 03/04/2010 14h11

[SIZE=3][COLOR=purple]bonjour,[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=purple][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=purple]pour ceux qui ont un compte à la poste, il y a une option "e-carte bleue" pour faire vos achats en securité sur internet. je l ai fait c est super, c est 10euros par an. j ai jamais peur de commander sur internet avec çà.[/COLOR][/SIZE]

Papillon 03/04/2010 14h13

[quote=carcanaris11;393091][FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour mohamed , tu peux commander les yeux fermés j'en suis a ma dixieme ou onzieme commande et mis a part des rupture de stocks sur les façades , aucun problémes et de qualité tres bonne voila si ça peut te rassurer[/COLOR][/FONT]
[FONT=Arial Black][COLOR=#8b0000]marc(bird-)[/COLOR][/FONT][/quote]

[SIZE=3][COLOR=purple]il faut tout de meme faire attention, des fois tu crois commander sur un site et en fait tu es sur une page copie qui n est pas la vraie page. c est un peu difficile à expliquer...[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#800080]et je ne pense pas qu'on ait à nous demander notre numero de compte bancaire...[/COLOR][/SIZE]

teufteuf 03/04/2010 14h33

et oui il est la le hic j'ai essayé de les appeler mais il ne travaille pas le samedi
j'essayerai lundi pour en etre sur

nadege23 03/04/2010 18h41

bonjour. j'ai fait une commande chez eux mardi dernier que j'ai reçu hier après-midi,et lors de la commande, je n'est mis que mon n°de carte.

teufteuf 03/04/2010 19h25

bonsoir nadege23 je viens de reessayer a l'instant apres avoir donner le
num de ma carte et les trois chiffres je ensuite dirigé vers une page qui
me redemande mes trois chiffres de carte plus le num de mon compte

couls 07/04/2010 14h33

j'ai commandé semaine dernière chez eux, ils ne m'ont demandé que le n° de carte. NE PAS FOURNIR LE N° de COMPTE sinon paye par chèque ça retarde un peu la livraison. Pas de soucis de livraison, bien emballé, livraison conforme à la commande tout a été ok:ch1:

sisou38420 07/04/2010 15h21

est-ce que quelqu'un connait un site en ligne pour acheter des oiseaux ??

sisou:ch15:

SPEEDY59430 07/04/2010 16h33

[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=purple]BONJOUR ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080]Je n'ai commandé qu'une seule fois chez qualitybird, l'an dernier pour du can-tax, et ils ne m'ont demandé que le n° de carte bancaire. Aline.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

david 07/04/2010 16h35

j'ai fais deux commandes chez eux il m'ont demande mon numero de carte ce tous pour sisou [URL="http://www.animal"]www.animal[/URL] service .fr site vente oiseaux

Mic 07/04/2010 16h52

Lorsque je commande en ligne à l'épuisette et chez Brunet également, je fais un courrier expliquant que j'ai commandé sur leur site, j'indique les produits que j'ai commandés et je joins un chèque bancaire à mon courrier. Je reçois très vite ma commande. Il est vrai qu'il faut être méfiant. Je n'ai pas encore commandé chez Qualitybird mais je me suis déjà renseignée en leur demandant s'il était possible de joindre un chèque bancaire à ma commande. Il m'a été répondu très rapidement que cela ne posait pas de problème, que je faisais comme bon me semblait. Mic.

sisou38420 07/04/2010 17h15

[quote=allemanddavid@sfr.fr;394011]j'ai fais deux commandes chez eux il m'ont demande mon numero de carte ce tous pour sisou [URL="http://www.animal"]www.animal[/URL] service .fr site vente oiseaux[/quote]

davis ce n'est pas un site de vente d'oiseaux c'est un site de livraison d'animaux ??
tient moi au courant ....

sisou :ch15:

nicolas13 07/04/2010 17h23

salut sissou tu a ce site pour les achats d animaux et notament d oiseaux "animal diffusion"

sisou38420 07/04/2010 17h27

[quote=nicolas13;394032]salut sissou tu a ce site pour les achats d animaux et notament d oiseaux "animal diffusion"[/quote]

salut nico je voulais te demander pourquoi tu ne t'est pas connecter vendredi soir au tchat ??
bon a par ça je suis aller sur le site animal sevice et c'est un site pour la livraison d'animaux et animal diffusion je connais mais c'est super cher !!!!!!

sisou :ch15:

nicolas13 07/04/2010 17h30

salut oui ces cher surtout la les frais de port qui son cher d ailleur vendredi je me suis connecté mais plus tard tu devais déja dormir lol j ai parlé au autres a+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris