![]() |
Bruit bizzard de mon canari mal
Salut j'ai un canaris mal et femelle dans une cage d'environ 48cm de largeur
Ils ont fait 1 oeuf depuis 4 jours tout va bien... Sauf que voila j'ai un soucis, le canaris mal reste tout le temps a coter de la femelle la femelle couve et le mal fait un bruit bizard avec son bec, un grincement, et ça minquiete, PS : Le mal et la femelle son jeune. c'est grave ? |
Re : Bruit bizzard de mon canari mal
[quote=Ricdimassilia;386779]Salut j'ai un canaris mal et femelle dans une cage d'environ 48cm de largeur
Ils ont fait 1 oeuf depuis 4 jours tout va bien... Sauf que voila j'ai un soucis, le canaris mal reste tout le temps a coter de la femelle la femelle couve et le mal fait un bruit bizard avec son bec, un grincement, et ça minquiete, PS : Le mal et la femelle son jeune. c'est grave ?[/quote] bonsoir se ta dire un bruit il a du mal a respirer de temp en temp ou pas |
je ne pense pas, il et en pleine forme il mange bois ect.. mais il le fait souvent ce bruit j'ai peur qu'ils s'etouffe avec l'alpiste
|
Tu sait moi aussi ma femelle fait ce genre de bruit mais c'est rien la mienne je touche du bois elle n'a rien :)
|
je trouve que s totafé normal car le mal nouri la fem e con sa sépass il fais se bruit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris