![]()  | 

VITAVIL AMINE - Laboratoires Biové 

1 pièce(s) jointe(s) 

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Début 2009, Jean Viscuso et moi même avons rendu visite à un grand éleveur du Var (83) qui nous a révélé le nom de ce produit polyvitaminé, Vitavil aminé des laboratoires Biové, comme étant le seul et unique administré à ses oiseaux tout au long de l’année avec des cadencements différents selon les périodes de l’année. [/COLOR][/SIZE][/FONT] 
	[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Après en avoir parlé à quelques amis éleveurs, et après 1 an d’utilisation, je dois dire que je suis très satisfait des résultats positifs obtenus sur la bonne santé de mes oiseaux qui ont traversé toutes les périodes de l’année sans témoigner la moindre carence. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Aussi, fort de cette expérience étalée sur un an, j’ai décidé d’en parler aujourd’hui sur mon blog afin d’en faire profiter le maximum d’entre vous. Cette information ne revêt aucun caractère obligatoire, libre à vous de décider de son emploi ou pas.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Ce complément nutritionnel prévu pour les volailles, lapins, ovins, caprins, équins, bovins, porcins destinés à la consommation humaine, est fabriqué avec des règles de contrôle qualité très strictes. Par conséquent nous pouvons le considérer comme un produit extrêmement fiable.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Il est recommandé [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- Pour les déficits vitaminiques d'origine alimentaire[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- Pour couvrir les besoins lors de la gestation, la lactation, la reproduction et la croissance [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- Pour servir d’adjuvant des traitements vermifuges, anticoccidiens et anti-infectieux.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- Pour augmenter la ponte et le pouvoir d'éclosion.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]ETAT PHYSIQUE :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Poudre soluble couleur or. L’eau est rapidement colorée en prenant un aspect jaune citron. Contrairement à d’autres produits, Vitavil aminé ne dégage aucune odeur dans le temps.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]DOSAGE :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]1 cuillère à café (4,5 g valeur mesurée avec une cuillère balance digitale) pour 8 litres d’eau, soit un bon 1/2 gramme pour 1 litre d’eau. Ne pas trop dépasser la dose recommandée, ce complément nutritionnel est très concentré, risque d’excitation des oiseaux, si traitement prolongé.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]CONDITIONNEMENT et PRIX : [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]En pot de 95 g et 375 g. Personnellement, j’utilise des pots de 95 g largement suffisants compte tenu des dosages. A commander auprès de votre pharmacien (livraison en 24 heures). Prix : Aux environs de 14,00 euros le pot de 95 g. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]COMPOSITION pour 100 g :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Vitamines:[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]A..........2 500 000 UI[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]D3...........200 000 UI[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]E................4 000 mg[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]B1................300 mg[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]C................6 000 mg[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]K3................300 mg[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]B2, B3, B6, B12, H [/COLOR][/FONT][/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Acides aminés : qui permettent à l’organisme de reconstituer les matières protéiques :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Les essentiels : isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, valine. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Les non essentiels : alanine, arginine, acide aspartique, acide glutamique, cystine, glycine, histidine, lysine, proline, sérine, tyrosine.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]CONDITIONS D’EMPOI :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]1) Préparation pour la reproduction soit 4 semaines avant la mise en accouplement[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- 3 jours consécutifs par semaine[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]2) [/FONT]Période de reproduction :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]- [/FONT]1 fois par semaine sauf entre deux tours 3 jours consécutifs sur une semaine uniquement pour rebooster les femelles.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]3) [/FONT]Période de mue[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]- [/FONT]2 jours consécutifs par semaine[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]4) [/FONT]Période de repos :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- 1 fois par semaine[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]ASPECT PRATIQUE et ECONOMIQUE :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Gestion unique de Vitavil aminé qui s’est substitué à tous les compléments nutritionnels spécifiques que l’on trouve dans le commerce pour chaque période de l’année (préparation à la reproduction, reproduction, mue, repos). Economie financière non négligeable.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [COLOR=#943634][SIZE=5][COLOR=blue]© Georges BUONOMANO[/COLOR][/SIZE][/COLOR]  | 

Re : VITAVIL AMINE - Laboratoires Biové 

un grand merci GEORGES mon epouse va le commander. 
	ROBERT|slt:|:hu::LolLolLol:palmier01:panneauxb|ban||ban||ban||ban||ban||ban||ban||ban||ban||ban||ban|  | 

donc si je comprend bien ce produit suffit et rien d'autre je commande demain:ch15: 
	 | 

je l'est commendé. je l'aurais demain !!!:da7: 
	 | 

Comment mesurer un demi gramme? 
	 | 

[SIZE=4]Demande à Georges, je pense qu'il a un truc .....[/SIZE] 
	 | 

[quote=Geojos;379416][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Début 2009, Jean Viscuso et moi même avons rendu visite à un grand éleveur du Var (83) qui nous a révélé le nom de ce produit polyvitaminé, Vitavil aminé des laboratoires Biové, comme étant le seul et unique administré à ses oiseaux tout au long de l’année avec des cadencements différents selon les périodes de l’année. [/COLOR][/SIZE][/FONT] 
	[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Après en avoir parlé à quelques amis éleveurs, et après 1 an d’utilisation, je dois dire que je suis très satisfait des résultats positifs obtenus sur la bonne santé de mes oiseaux qui ont traversé toutes les périodes de l’année sans témoigner la moindre carence. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Aussi, fort de cette expérience étalée sur un an, j’ai décidé d’en parler aujourd’hui sur mon blog afin d’en faire profiter le maximum d’entre vous. Cette information ne revêt aucun caractère obligatoire, libre à vous de décider de son emploi ou pas.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Ce complément nutritionnel prévu pour les volailles, lapins, ovins, caprins, équins, bovins, porcins destinés à la consommation humaine, est fabriqué avec des règles de contrôle qualité très strictes. Par conséquent nous pouvons le considérer comme un produit extrêmement fiable.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Il est recommandé [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- Pour les déficits vitaminiques d'origine alimentaire[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- Pour couvrir les besoins lors de la gestation, la lactation, la reproduction et la croissance [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- Pour servir d’adjuvant des traitements vermifuges, anticoccidiens et anti-infectieux.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- Pour augmenter la ponte et le pouvoir d'éclosion.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]ETAT PHYSIQUE :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Poudre soluble couleur or. L’eau est rapidement colorée en prenant un aspect jaune citron. Contrairement à d’autres produits, Vitavil aminé ne dégage aucune odeur dans le temps.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]DOSAGE :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]1 cuillère à café (4,5 g valeur mesurée avec une cuillère balance digitale) pour 8 litres d’eau, soit un bon 1/2 gramme pour 1 litre d’eau. Ne pas trop dépasser la dose recommandée, ce complément nutritionnel est très concentré, risque d’excitation des oiseaux, si traitement prolongé.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]CONDITIONNEMENT et PRIX : [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]En pot de 95 g et 375 g. Personnellement, j’utilise des pots de 95 g largement suffisants compte tenu des dosages. A commander auprès de votre pharmacien (livraison en 24 heures). Prix : Aux environs de 14,00 euros le pot de 95 g. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]COMPOSITION pour 100 g :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Vitamines:[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]A..........2 500 000 UI[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]D3...........200 000 UI[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]E................4 000 mg[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]B1................300 mg[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]C................6 000 mg[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]K3................300 mg[/COLOR][/FONT][/SIZE] [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]B2, B3, B6, B12, H [/COLOR][/FONT][/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Acides aminés : qui permettent à l’organisme de reconstituer les matières protéiques :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Les essentiels : isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, valine. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Les non essentiels : alanine, arginine, acide aspartique, acide glutamique, cystine, glycine, histidine, lysine, proline, sérine, tyrosine.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]CONDITIONS D’EMPOI :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]1) Préparation pour la reproduction soit 4 semaines avant la mise en accouplement[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- 3 jours consécutifs par semaine[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]2) [/FONT]Période de reproduction :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]- [/FONT]1 fois par semaine sauf entre deux tours 3 jours consécutifs sur une semaine uniquement pour rebooster les femelles.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]3) [/FONT]Période de mue[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]- [/FONT]2 jours consécutifs par semaine[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][FONT=Calibri]4) [/FONT]Période de repos :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]- 1 fois par semaine[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]ASPECT PRATIQUE et ECONOMIQUE :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Gestion unique de Vitavil aminé qui s’est substitué à tous les compléments nutritionnels spécifiques que l’on trouve dans le commerce pour chaque période de l’année (préparation à la reproduction, reproduction, mue, repos). Economie financière non négligeable.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote] bonsoir geogos oui je l'utilise aussi tres bon coktail vitaminés  | 

[quote=plombeer;379509]je l'est commendé. je l'aurais demain !!!:da7:[/quote] 
	vous l'avez commandez ou? merci d'avance eupheme31  | 

merci georges pour cette info,qui va  être plus que bénéfique pour nos oiseaux,par contre comment mesurer 0.5 gr, si tu as une idée je suis preneur. 
	amitié steph  | 

DANS LES BOITES DE FERTI-VIT OU AUTRES PRODUITS ORLUX (EN PETITES BOITES) 
	IL Y A UNE DOSETTE DE 1GR A l'INTERIEUR C'est simple tu remplie la dosette de VITAVIL ,tu la verse sur une petite feuille de papier et au couteau ,tu sépares en deux parts égales la poudre :ch15:  | 

Je l utilise depuis 1 an aussi  ça l air de leur convenir ils sont en pleine forme:realmad: 
	 | 

[quote=eupheme31;379596]vous l'avez commandez ou? 
	merci d'avance eupheme31[/quote] à la pharmacie !!!!:wbiggrin:  | 

merci georges le souci c est le demi gramme:chatterbo 
	 | 

1 pièce(s) jointe(s) 

[quote=AileBleu;379637]merci georges le souci c est le demi gramme:chatterbo[/quote] 
	[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Bonjour Dominique,[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Pourquoi un souci ?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]A tout problème existe une solution :[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]1) soit tu utilises la mesure que l'on trouve dans les pots de vitamines Oropharma (Orlux) ou Nekton et tu procèdes tel qu'indiqué plus haut.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]2) Soit ton pharmacien est sympa et dans ce cas, il peut te peser des doses en avance[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]3) Soit tu fais comme moi, tu investies dans l'achat d'une cuillère balance digitale selon photo ci jointe (plus d'infos sur mon blog)[/COLOR][/SIZE][/FONT]  | 

[quote=cjc;379641][COLOR=blue]Je trouve le produit un peu cher par rapport à par exemple l’hydrosol polyvitaminé de chez Roche que l’on trouve en pharmacie pour moins de 3 € le flacon et dont voici la composition.[/COLOR] 
	[COLOR=blue]· ERGOCALCIFEROL : 1000 UI/2ML (classe chimique STEROIDE AUTRE) [/COLOR] [COLOR=blue]· THIAMINE BASE NSFP : 2 MG/2ML (classe chimique THIAZOLE DERIVE) [/COLOR] [COLOR=blue]· PYRIDOXINE CHLORHYDRATE : 2 MG/2ML (classe chimique PYRIDINIQUE AUTRE) [/COLOR] [COLOR=blue]· PANTOTHENIQUE ACIDE NSFP : 4 MG/2ML (classe chimique ACIDE AMINE) [/COLOR] [COLOR=blue]· RETINOL BASE : 5000 UI/2ML (classe chimique RETINOIQUE) [/COLOR] [COLOR=blue]· TOCOPHEROL ALFA : 2 MG/2ML (classe chimique PHENOLIQUE) [/COLOR] [COLOR=blue]· ASCORBIQUE ACIDE : 50 MG/2ML (classe chimique ASCORBIQUE DERIVE) [/COLOR] [COLOR=blue]· RIBOFLAVINE BASE : 1,5 MG/2ML (classe chimique NUCLEOSIDE) [/COLOR] [COLOR=blue]· NICOTINAMIDE : 10 MG/2ML (classe chimique NICOTINIQUE ACIDE DERIVE)[/COLOR] [COLOR=blue]Certes c’est un produit que l’on donne aux enfants mais au niveau de la qualité du produit je n’ai rien à dire j’utilise ce produit depuis des années et il remplace plus que largement tous les produits vitaminés que l’on trouve à un tarif assez élevé.[/COLOR] [COLOR=blue]Je donne une goutte du produit par abreuvoir 2 fois par semaine.[/COLOR] [COLOR=blue]J’ai étudié le Vitavil de chez biové et a mon goût il n’y a pas de plus dans leur produit par rapport à ses concurrents directs.[/COLOR] [COLOR=blue]Au regard de chaque produit on peut constater en fin de compte que tous ces produits n’ont rien de naturel pour les puristes , mais au niveau des vitamines et autres on ne fait pas mieux actuellement. Apres c’est à chacun de choisir ces produits comme il l’entend .[/COLOR] [COLOR=blue]Je tiens a préciser que je ne critique en aucun cas les produits des laboratoires Biové et les personnes qui utilisent leur produits. Amicalement CJC [/COLOR] :dx:[/quote] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Merci pour cette information mais votre produit manque d'éléments essentiels comme les acides aminés. Lorsque l'on connait le rôle de ces éléments, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable et je considère que votre produit ne peut convenir pour toutes les périodes de l'année comme la mue par exemple ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]  | 

je crois que je vais prendre une balance digitale,de toute façon me faut des toutils pour bien faire mon apprentissage,on l achète en pharmacie je pense? merci bien georges a plus.. 
	 | 

merci djem et georges des astuces pour le 1/2 gr :notworthy 
	amitié steph  | 

Bonjour geojos,je donne vitinocholine depuis quelques mois ,qu'en penses tu? et que manque t'il selon toi?:tristoune 
	 | 

[quote=cjc;379641][COLOR=blue]Je trouve le produit un peu cher par rapport à par exemple l’hydrosol polyvitaminé de chez Roche que l’on trouve en pharmacie pour moins de 3 € le flacon et dont voici la composition.[/COLOR] 
	[COLOR=blue]· ERGOCALCIFEROL : 1000 UI/2ML (classe chimique STEROIDE AUTRE) [/COLOR] [COLOR=blue]· THIAMINE BASE NSFP : 2 MG/2ML (classe chimique THIAZOLE DERIVE) [/COLOR] [COLOR=blue]· PYRIDOXINE CHLORHYDRATE : 2 MG/2ML (classe chimique PYRIDINIQUE AUTRE) [/COLOR] [COLOR=blue]· PANTOTHENIQUE ACIDE NSFP : 4 MG/2ML (classe chimique ACIDE AMINE) [/COLOR] [COLOR=blue]· RETINOL BASE : 5000 UI/2ML (classe chimique RETINOIQUE) [/COLOR] [COLOR=blue]· TOCOPHEROL ALFA : 2 MG/2ML (classe chimique PHENOLIQUE) [/COLOR] [COLOR=blue]· ASCORBIQUE ACIDE : 50 MG/2ML (classe chimique ASCORBIQUE DERIVE) [/COLOR] [COLOR=blue]· RIBOFLAVINE BASE : 1,5 MG/2ML (classe chimique NUCLEOSIDE) [/COLOR] [COLOR=blue]· NICOTINAMIDE : 10 MG/2ML (classe chimique NICOTINIQUE ACIDE DERIVE)[/COLOR] [COLOR=blue]Certes c’est un produit que l’on donne aux enfants mais au niveau de la qualité du produit je n’ai rien à dire j’utilise ce produit depuis des années et il remplace plus que largement tous les produits vitaminés que l’on trouve à un tarif assez élevé.[/COLOR] [COLOR=blue]Je donne une goutte du produit par abreuvoir 2 fois par semaine.[/COLOR] [COLOR=blue]J’ai étudié le Vitavil de chez biové et a mon goût il n’y a pas de plus dans leur produit par rapport à ses concurrents directs.[/COLOR] [COLOR=blue]Au regard de chaque produit on peut constater en fin de compte que tous ces produits n’ont rien de naturel pour les puristes , mais au niveau des vitamines et autres on ne fait pas mieux actuellement. Apres c’est à chacun de choisir ces produits comme il l’entend .[/COLOR] [COLOR=blue]Je tiens a préciser que je ne critique en aucun cas les produits des laboratoires Biové et les personnes qui utilisent leur produits. Amicalement CJC [/COLOR] :dx:[/quote] peux tu etre plus précis sur le dosage, car je suis de ton avis sur tous ces produits, mais je ne veux pas sur (ou sous) vitaminé mes oiseaux, merci d'avance a+ eupheme31  | 

Bonjour 
	le vitavil reconstitué avec de l'eau se garde combien de temps et à quelle température ? Bicoule  | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43. | 
	Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris