![]() |
Reproduction.
Bonjour à Toutes et Tous.
Sachant que les Périodes sont Différentes selon les Espèces d'Oiseaux Je voulais savoir quelle serait le bon Moment pour moi mettre le Nid Actuellement mon Chardon " Mâle" ne Cesse de Chanter , il est Face à ma Femelle Canari Une " Gloster Consort". Ils sont Sèparès par une Grille , ils s'Envoient même de petits bisous au Travers de cette Grille . Je dois me Référer sur quel Mois celui du Chardon ou Celui du Canari ???. Merci à Vous pour m ' Orienter. |
Re : Reproduction.
Bonjour
Il est préférable d'attendre fin mars et même début avril avec un chardonneret Alain |
Re : Reproduction.
[QUOTE=Gros-minet;377208]Bonjour à Toutes et Tous.
Sachant que les Périodes sont Différentes selon les Espèces d'Oiseaux Je voulais savoir quelle serait le bon Moment pour moi mettre le Nid Actuellement mon Chardon " Mâle" ne Cesse de Chanter , il est Face à ma Femelle Canari Une " Gloster Consort". Ils sont Sèparès par une Grille , ils s'Envoient même de petits bisous au Travers de cette Grille . Je dois me Référer sur quel Mois celui du Chardon ou Celui du Canari ???. Merci à Vous pour m ' Orienter.[/QUOTE] [FONT=Arial Black]gros-minet tu vois Alain rejoints le message que je t'ai envoyé sur mon profil jacques[/FONT] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris