![]() |
choix du partenair
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je voudrai savoir avec quel canaris je peux accoupler c 'est 2 canaris le premier est un mâle jaune et la 2 ème une femelle
|
Re : choix du partenair
salut,tout dépend de ce que tu veux avoir,si tu veux des panachés tu n'as qu'a les mettre ensemble,maintenant si tu veux continuer les memes races ben tu prends les memes couleurs et tu les accouples
|
il est beau ton male :wsmile:
ailebleu a tout dit ! fais juste attention aux plumes plumes courtes fois plumes longues schimmel fois intensif pour l'accouplement:wsmile: |
Merci ailebleu merci sophie oui il est tres beaux en plus il chante bien ,a ok je ne dois pas mélanger plume courte et plus longue mdr schimmel et intensif lol ils sont complique c est canaris lol
|
je voudrais savoir aussi est ce que mon canaris est un jaune schimelle ou intensif ? merci amicalement oualid
|
[COLOR=black][SIZE=4][COLOR=red]Bonjour[/COLOR] du [COLOR=seagreen]MAROC[/COLOR].[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=black][SIZE=4]Mr oualid, il ne faut pas accoupler deux races différentes, si ils sont de même race, ils peu te donnera des bébés mélange jaune vert. [/SIZE][/COLOR][FONT=Calibri][SIZE=4]Amicalement, [COLOR=purple]LARAICHI[/COLOR].[/SIZE][/FONT] |
[quote=lidoua93;372896]je voudrais savoir aussi est ce que mon canaris est un jaune schimelle ou intensif ? merci amicalement oualid[/quote]
bonsoir,afirmatif ton canari jaune est bien un schimmel,donc accoupler avec un intensif.|slt:| |
[quote=albert60;372937]bonsoir,afirmatif ton canari jaune est bien un schimmel,donc accoupler avec un intensif.|slt:|[/quote]
merci Albert60 comment reconnais tu que c est un jaune schimelle , le intensif est il plus jaune ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris