![]() |
Eleveur Japan Hoso
bonjour
Je recherche des éleveurs de Japan hoso en Belgique. Ou y a t'il des bourse ce Wk du 5/6Décembre Merci |
Re : Eleveur Japan Hoso
Salut Marc,
Ce week end, il y a la bourse d'oiseaux ardennes flamandes organisée par DE PESTVOGEL - GRAMMONT le dimanche 6 décembre de 7 à 12h - entrée 1€ Salle : "DE REEP" à Grammont Adresse : Félicien Cauwelstraat,11 à 9500 Nederboelare Pourquoi n'as tu pas demandé 1 couple de Japan Hoso à St-Nicolas?|lol| Cela t'éviterais d'effectuer des km |
Mdrrrr
Je suis trop grand Merci Olivier Personne d'autre ne connais un eleveur de Japan Hoso ???? Merci |
Tu peux peut-être essayer de joindre Mr Bruneel Marcel de Manage. Regarde dans le palmarès de l'expo de Sart-Dames-Avelines. (exposant 19). Il a exposé 8 Japan hoso (résultats : 4X92,2x91 et 2x90). Je pense qu'avec des résultats pareils, cet éleveur doit certainement avoir une bonne souche....
|
Ce week-end à lieu l'exposition de " La Bague D'Or" à Roeselare.
Cette une expo de très haut niveau. Il y a également une grande bourse les deux jours, beaucoup de visiteurs, même de l'étranger. Tu devrais pouvoir trouver des Hosos mais il faut y aller très tôt, comme toutes les bourses. Mais attention, il est devenu difficile de trouver des hosos purs, beaucoup sont des scotchs de petite taille que l'on fait passer pour des hosos. Amicalement :ch15: |
ouf pas facile pour st nicolas
mais il passe lundi soir |
[quote=petitcoco;371527]ouf pas facile pour st nicolas
mais il passe lundi soir[/quote] St-Nicolas passera uniquement si tu as été sage mon cher ami.......|lol||lol| |
1 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Merci St Nicolas[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
[quote=petitcoco;371807][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Merci St Nicolas[/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote]
Ah, content que tu ais trouvé Marc. Tu t'es rendu à une bourse ou directement chez un éleveur? Alors, tu te lances dans les Japan Hoso maintenant? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris