Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Conseils & Suggestions pour le forum et le site (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=57)
-   -   demande sur le tchat du vendredi (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=40788)

david 27/11/2009 22h17

demande sur le tchat du vendredi

bonsoir pourrai ton savoir le theme du thact le jeudi ou le vendredi merçi |slt:|

loulette 27/11/2009 22h47

Re : demande sur le tchat du vendredi

[SIZE=5]bonsoir, les tchats ,tous les vendredi a 20 h.[/SIZE]
[SIZE=5]c'est marque en jaune , des que tu ouvres le forum,assez gros d'ailleurs!!! lol!!!!!!!bonne nuit[/SIZE]

david 28/11/2009 08h36

ok loulette mais j'amerai est je suis pas le seul a savoir le theme du tchat avant j'ai ete sur un autre forum on save deux trois jours avant le theme du tchat voila pourqoui ma question |slt:|

jacques1 28/11/2009 09h16

[QUOTE=allemanddavid@sfr.fr;370300]bonsoir pourrai ton savoir le theme du thact le jeudi ou le vendredi merçi |slt:|[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=blue]bonjour David a ce que j'ai compris ton idéé serait pour que deux ou trois jours avant un sujet ou autre soit proposé pour que l'on en discute sur le tchat pour cela faudrait que les membres qui s'occupe du tchat on discutent ton idée est bonne ...... personnellement je vais sur le tchat est comme l'on dit"c'est bon enfant chacun discute bonsoir ..cela va l'on parle de choses et d'autres tout peut être abordé de raisonnable mais de temps en temps l'on parlerait sur un sujet ou théme cela pourrait réunir plus de menbres si le sujet ou théme est intéressant[/COLOR][/FONT]

derban 28/11/2009 09h26

[quote=jacques1;370317][FONT=Arial Black][COLOR=blue]bonjour David a ce que j'ai compris ton idéé serait pour que deux ou trois jours avant un sujet ou autre soit proposé pour que l'on en discute sur le tchat pour cela faudrait que les membres qui s'occupe du tchat on discutent ton idée est bonne ...... personnellement je vais sur le tchat est comme l'on dit"c'est bon enfant chacun discute bonsoir ..cela va l'on parle de choses et d'autres tout peut être abordé de raisonnable mais de temps en temps l'on parlerait sur un sujet ou théme cela pourrait réunir plus de menbres si le sujet ou théme est intéressant[/COLOR][/FONT][/quote]=derban bonjour;tout a fait d'accord avec toi c'est unne bonne idée bon wee-eend!!!!!!!!!
|slt:|

david 28/11/2009 09h29

oui il faudrai demande lapersonne qui s'occupe de cela je pense demande a cedric |slt:|

jacques1 28/11/2009 09h47

[QUOTE=derban;370318]=derban bonjour;tout a fait d'accord avec toi c'est unne bonne idée bon wee-eend!!!!!!!!!
|slt:|[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=blue]bonjour André je te remercie bon week-end également amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 28/11/2009 09h49

[QUOTE=allemanddavid@sfr.fr;370319]oui il faudrai demande lapersonne qui s'occupe de cela je pense demande a cedric |slt:|[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=blue]tu as raison parle en à Cédric ce qu'il en pense amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

david 28/11/2009 09h58

je viens de lu envoyer un message |slt:|

patachon48 28/11/2009 11h16

perso je ne sais de nouveau plus y accéder je n'ai qu'une page bleue..................................?

apdcanari 29/11/2009 10h11

Je m'en occupe, merci pour l'idée :ch15:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris