![]() |
Mon cadeau d'anniversaire,
1 pièce(s) jointe(s)
Certains d'entre vous ont pensé à me souhaiter mon anniversaire. Ca m'a un peu surpris, mais ça m'a fait très chaud au coeur. A leur intention, j'envoie 1 image du cadeau fait par mon épouse en cette occasion.
Cordialement, |
Re : Mon cadeau d'anniversaire,
c'est le petit blanc ? Ils sont trés beaux tout les trois:wsmile:. Et encore une fois joyeux anniversaire. :annif01::birthday:
|
[quote=nadege23;365161]c'est le petit blanc ? Ils sont trés beaux tout les trois:wsmile:. Et encore une fois joyeux anniversaire. :annif01::birthday:[/quote]
Merci, il s'agit en fait de 3 femelles gloster consort : une toute blanche, une satinée et une cinamon. Bien à toi. |
trés beaux cadeaux d'anniversaire, encore une fois toutes :wsmile:mes félicitations.
|
Ils sont superbes surtout le blanc, et bon anniversaire.:da7:
|
joyeux anniversaire en retard mais de superbes cadeaux...:ch13:
|
ils sont magnifiques ! trés beau cadeau d'anniversaire !!:ch15:
|
Magnifique et bonne anniversaire :0018:o
|
[INDENT][INDENT][INDENT][I]bonjour tu as été bien gaté.......félicitation.......:ch2:[/I]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT] |
[SIZE=4]Félicitations,car [/SIZE]
[SIZE=4]un canari c'etait déjà sympa!!!![/SIZE] [SIZE=4]deux, ma fois, venant de ton épouse....[/SIZE] [SIZE=4]mais trois, ouaff!!!!c'est...c'est...tout simplement génial[/SIZE] |
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]félicitation pour ton cadeau félicitation!!!![/B]
[/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
Tu as été gater dis-dons!! Magnifiques oiseaux que tu a eu, surtout le petit blanc!!
Joyeux anniversaire quand meme avec 2 jours de retard :ch3: |
Quel beau cadeau ! Elles sont magnifiques toutes les trois. j'ai un faible pour la blanche car on en voit moins que les deux autres. J'ai moi même une cinnamon, c'est une belle couleur. Ton épouse est très gentille de te gâter ainsi. J'ai un mari comme ça aussi. On a de la chance !
|
[quote=nanou2712;365410]Quel beau cadeau ! Elles sont magnifiques toutes les trois. j'ai un faible pour la blanche car on en voit moins que les deux autres. J'ai moi même une cinnamon, c'est une belle couleur. Ton épouse est très gentille de te gâter ainsi. J'ai un mari comme ça aussi. On a de la chance ![/quote]
Merci Nanou, Je suis comme toi : j'ai un faible pour la femelle consort blanche, on en voit peu. Les 2 autres, satiné et cinamon sont un peu moins nets sur la photo car c'était surtout la blanche que je voulais montrer. Bien à toi, Georges. |
bonjour !
les 3 sont très beaux ! amicalement Thierry J. |
bravo è madame,trés beaux canaris ,mais également un faible pour le blanc,j'ai aussi une fifille toute blanche!!!bon anniversaire.
|
Bonsoir Georges,
Désolé pour ta satinée je vois que ta femelle blanche et de deux mille sept. Ta cinamon a l'air pas mal du tout. Très beaux cadeaux bravo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris