![]() |
Photos B.P.C. Limburg 2009
10 pièce(s) jointe(s)
[center][pie]
Le Jugement [/pie] [attach]61098[/attach] [attach]61099[/attach] [attach]61100[/attach] [attach]61101[/attach] [attach]61102[/attach] [attach]61103[/attach] [attach]61104[/attach] [attach]61105[/attach] [attach]61106[/attach] [attach]61107[/attach][/center] |
Re : Photos B.P.C. Limburg 2009
2 pièce(s) jointe(s)
[center][pie]
Suite... [/pie] [attach]61108[/attach] [attach]61109[/attach][/center] |
Merci pour le partage :ch15:
|
3 pièce(s) jointe(s)
[center]la Salle D'exposition
[attach]61127[/attach] [attach]61128[/attach] [attach]61129[/attach][/center] |
1300 Canaris de Posture et un scoop pour une "nouvelle variété" qui fait hérisser les cheveux et poils des belges.. ????????? lol
Je serai dimanche prochain à Stekene pour un nouveau concours, celui du B.P.C. OOST-VLAANDEREN. J'oubliais.. Le célèbre amateur anglais Terry KELLY sera bientôt en Belgique pour une spéciale Fife & Border. Auteur d'un uvrage consacré au Fife, il prends aussi souvent la plume pour Cage & Aviary Birds.. Et bien sûr, il est connu pour son élevage de Fife. Son website : [URL]http://www.fifecanaries.com/[/URL] |
[QUOTE=intercanaryasso57;363721]1300 Canaris de Posture et un scoop pour une "nouvelle variété" qui fait hérisser les cheveux et poils des belges.. ????????? lol
Je serai dimanche prochain à Stekene pour un nouveau concours, celui du B.P.C. OOST-VLAANDEREN. J'oubliais.. Le célèbre amateur anglais Terry KELLY sera bientôt en Belgique pour une spéciale Fife & Border. Auteur d'un uvrage consacré au Fife, il prends aussi souvent la plume pour Cage & Aviary Birds.. Et bien sûr, il est connu pour son élevage de Fife. Son website : [URL]http://www.fifecanaries.com/[/URL][/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]merci pour le partage de photos je vois un nombres impressionnat de cocarde sur beaucoup de cage je pense que ce concour était fort relever vivement les prochaine photos et bon sejour a toi jean marc chez nos amis belges et flamands:ch15:[/COLOR][/I][/B] |
[SIZE="4"]Merci pour le partage Jean-Marc.
Sur la 7ème photo, je reconnais Monsieur Allemand qui vient juger à l'expo de notre club (souvent les glosters) et sur la 9ème, Monsieur Scheppers affilié au club de Jauche et chez qui j'ai acheté mon couple de norwichs.[/SIZE] |
N.B. : à partir du 1er novembre 2009, les photos de ce concours seront présentées sous forme d' "Image du Jour" , donc jour après jour, afin d'être commentées..
Avec l'autorisation bien sûr de Cédric. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris