![]() |
orage??
J ai lu que les canaris pouvait avoir rapidement une crise cardiaque,es ce que les orages peuvent provoquer cela quand ils sont fort???
|
Re : orage??
j'en sait rien, mais ce qui est sure, sur un an y a eu des orages assez forts, et je n'ai jamais eu d'oiseaux morts...
|
je n'est jamais perdu de canaris à cause d'orage par contre j'ai perdu une femelle au nid à cause de mon chien qui c'était approché trop pret de la cage,la femelle a fait un arret cardiaque sur le nid.
amitié steph |
[quote=ksadlimounir;362338]J ai lu que les canaris pouvait avoir rapidement une crise cardiaque,es ce que les orages peuvent provoquer cela quand ils sont fort???[/quote]
bonjour il faut pas oublier que les canaris ne sont pas comme nous qui sommes complètement déconnecter de la nature. Ils ressente bien plus tôt que nous ce genre de phénomène, et sont bien moins déranger par l'orage, que le presence d'un chien chat, ou enfants turbulent qui secoue leurs cages pour jouer, ou encore une atmosphère trop sèche dans un appart trop chauffer en hiver. |
Je suis tout à fait d'accord avec Laurent
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris