![]() |
le blog de ma fille
bonjour a tous les amis hier ma fille a crée un blog sur ça passion et devinait quoi c'est les animaux (lol) je vous met son lien si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil ça lui fera plaisir (depuis hier elle me traque)lol
amitié steph et merci pour ma fille |
Re : le blog de ma fille
[quote=tina;360992]bonjour a tous les amis hier ma fille a crée un blog sur ça passion et devinait quoi c'est les animaux (lol) je vous met son lien si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil ça lui fera plaisir (depuis hier elle me traque)lol
amitié steph et merci pour ma fille[/quote] [B][SIZE=4][COLOR=blue]Ou est son Lien ????[/COLOR][/SIZE][/B] |
[quote=christian levoye;360994][B][SIZE=4][COLOR=blue]Ou est son Lien ????[/COLOR][/SIZE][/B][/quote]
:tristoune:tristoune:tristoune ???? |
houps excusé moi j'ai oublié le lien [URL]http://passionmorgane.skyrock.com/[/URL]
amitié steph |
[quote=tina;361006]houps excusé moi j'ai oublié le lien [URL]http://passionmorgane.skyrock.com/[/URL]
amitié steph[/quote] Très bon début ce blog, avec en prime, des animaux superbes (Chienne, Bouvreuil, Gris du Gabon...). Bonne continuation morgane.:da7: |
coucou steph !
moragane a un trés joli blog ! mais je ne savais pas que tu avais des serpents heureusement :err: j'aurais eu la trouille !! |
salut sophie il est vrai qu'a la maison c'est une ménagerie (lol) et ma fille n'a peure de rien ou presque
amitié steph |
Sympa son blog ! et les oiseaux sont superbes ! bravo:one3:
|
très beau blog, je lui ai laisser "un petit com" enfin il est pas si petit que ça lol ;)
|
Super blog félicitation morgane :one3:J'ai même laissez un commentaire pour votre très jolie chardonneret :da7:
|
trés beaux animaux et blog trés sympa. Toutes mes félicitations a morgan et bonne continuation.:ch15:
|
très mignon ce blog steph :)
je lui ai laissé un commentaire ! elle a beaucoup de chance d'avoir un papa comme toi qui adore les animaux:ch15: |
un grand merci a tous pour avoir visité son blog (elle est surexcitée)tout les quart d'heures elle regarde si elle à des coms (lol).
amitié steph |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris