Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos Diverses (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   photo de mes mulets (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=37986)

steph 05/06/2009 10h47

photo de mes mulets

5 pièce(s) jointe(s)
ce matin j'ai pris des photos de mes mulets (ce dont je vous avez parlé dans un autre post)que les parents ont abandonés pouvez vous me dire ce que vous en pensez,le chardon est un major porteur,la femelle est panaché jaune et verte,sauriez vous me dire si sur les 2 il y aurait un male merci d'avance.
amitié steph

cassandre 05/06/2009 10h50

Re : photo de mes mulets

bonjour Stephane
merci pour les photos, mimi tes petits mais malheureusement je ne crois pas que l'on puisse sur base d'une photo te dire le sexe de l'oiseau
bonne continuation

pouic-pouic du 59 05/06/2009 10h51

ils sont magnifiques!
comment arrives tu à les faire se reproduire?

je ne saurais te dire si c'est des femelles ou des mâles.
il faudrait regarder le ventre et le cloque.
d'après ce qu'on m'a dit, le mâle a le cloaque légérement protubérant et mois rondelets que la femelle.
la femelle est plus dodu et n'a de protubérance ...
mais bon chez moi c'est pas exact, donc va savoir ....

mais les mulets c'est stériles non?

ziani noureddine 05/06/2009 10h57

[SIZE=3][COLOR=royalblue][I]bonjour,#)[/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=royalblue][I]d'aprés mon expérience sur les chardonnerets , sa forme et sa position, je pense que le mulet qui porte le numéro de [COLOR=red]la bague 91[/COLOR] c'est un mâle et avec un % de 90.[/I][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=royalblue][I]amicalement zianich[/I][/COLOR][/SIZE]

FAUCON*66* 05/06/2009 11h36

trop jeune encore il faut attendre un peut le reste c est au petit bonheur la chance ,lorsque tu verra les moustache et le masque apparaitre se sera une autre histoire et de plus il commnenceront a chanter(a essayer bien entendut)..............
cordialement

tyrol 05/06/2009 13h46

tres beau bb c'est des croise chardo X canari ?

red-la-classe 05/06/2009 13h55

[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]bravo Stéphane je doit dire que tes hybrides sont vraiment magnifique je suis sous le charme leurs couleur sont extraordinaire et aussi rare, pour différencier les mâle des femelle tu vois sous leurs bec si il ont le bas du bec et une partie de la gorgue jaune ou un peu beige c'est un male sinon c'est des femelles sur le photo c'est difficle a dire mais encore une fois bravo il sont magniphique et bonne continuation!! dit moi tu peux mettre une photo de ton couple???[/B]
[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

eddy 05/06/2009 14h38

(bird-)bonjour ,ce n'est pas aussi facile de dire si s'est male ou femelle par photo et à cette age ,mais tu le verras très bien aux couleurs àprès la mue ,bravo de très beaux jeunes a+ Eddy

Tony75012 05/06/2009 14h44

magnifique mulet pour le père c'est quoi un Isabelle ?
Car pour moi c'est pas de l'agate j'en est déjà vu sa leur ressemble pas du tout , post nous une photos du mâle il doit être splendide , l'année prochaine tente de le mettre avec une chardonneret :ch15:

sancho.83 05/06/2009 14h45

[INDENT][INDENT][I]superbe mulets félicitation bravo yves |slt:|[/I]
[/INDENT][/INDENT]

ginger 05/06/2009 14h51

Ils sont super beaux ces titis. Bonne continuation.

cchou4 05/06/2009 16h31

bravo il sont très beaux, j'espère que tu auras au moins un mâle, si tu peux nous poster une photo du couple ce serait génial :wwink:

steph 05/06/2009 16h40

2 pièce(s) jointe(s)
merci pour vos messages je ne vous cacherez pas que je suis assez fiére de mes boules de plumes je vous joint une photos de la femelle et du pére que redouanne ma demandé.

steph 05/06/2009 16h56

je viens de regarder les mulets et celui de la premiere photo qui est en second plan a deux "moustache" sous le bec alors que l'autre non.
amitié steph

zerargui 05/06/2009 19h40

Félicitations Stéphanie, je n'ai jamais vu des mulets de cette couleur, bravo. Pour le mâle je pense que c'est celui qui derrière de la 1ere photo. [I] @mar

mon site : [url]http://zerargui.e-monsite.com/rubrique,mes-canaris,223885.html[/url]

mon blog : [url]http://setifcanari.skyrock.com[/url] [/I]

steph 05/06/2009 20h03

[quote=pouic-pouic du 59;344317]ils sont magnifiques!
comment arrives tu à les faire se reproduire?

je ne saurais te dire si c'est des femelles ou des mâles.
il faudrait regarder le ventre et le cloque.
d'après ce qu'on m'a dit, le mâle a le cloaque légérement protubérant et mois rondelets que la femelle.
la femelle est plus dodu et n'a de protubérance ...
mais bon chez moi c'est pas exact, donc va savoir ....

mais les mulets c'est stériles non?[/quote]
tout à fait rémi les mulets sont stériles qu'elle domage d'ailleurs le male généralement on l'école avec un chardon ou un cd de chant pour en faire un trés bon chanteur,quand à la femelle on sans sert pour élever les petits il parait que ce sont de trés bonne nouriciere.

JEJE3194 05/06/2009 21h24

-)-ils sont très beaux !
les miens ont 5 jours, juste bagués et j'espère qu'ils vont bien grandir.

Tony75012 05/06/2009 22h52

donc ton male est classique mes porteur de quoi ?
isabelle ?

intensite102001 06/06/2009 00h23

Ils sont très beaux tes petits :-0) !!!

steph 06/06/2009 07h40

[quote=Tony75012;344516]donc ton male est classique mes porteur de quoi ?
isabelle ?[/quote]
je l'ai acheté pour un porteur agate,du moins c'est ce que m'a dit le gars mais je t'avouerais que je me demande si il n'est pas porteur isabelle au vue de ces petits.
amitié steph

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris