![]() |
suite de ma repro
5 pièce(s) jointe(s)
voici les photos de mes derniers glosters
et mes p'tits jaune fraichement eclo |
Re : suite de ma repro
Tes oiseaux sont très beaux et tes bébés adorables !!!! j'espère avoir ce même plaisir dans quelques jours !!!!!
Bonne soirée,(bird-) amitiés |
merci laurence,je suis sur que tu auras aussi de beaux bebes
|
Oui effectivement, tu as de Beaux oiseaux ... moi qui attend toujours l'éclosion de mes oeufs... :wconfused:wconfused
|
[quote=theZak;325491]Oui effectivement, tu as de Beaux oiseaux ... moi qui attend toujours l'éclosion de mes oeufs... :wconfused:wconfused[/quote]
n'oublis pas zakaria de nous mettre des photos !!!!:wsmile: |
Bonsoir frederique et félicitations car tes bébés sont trés beaux. Bonne soirée et bonne continuation .
Amicalement |slt:|(bird-) |
oui ils sont trés beaux. Félicitations et bonne continuation.
|
félicitation frédérique ils sont magnifique il faut vraiment que je me lance dans le gloster.:ch15:
amitié steph |
tu as de bon oiseaux
peut tu m aide car mes femelles n arrive pas a demarrer la reproduction j ai deux femelles ,qui on fait leur nid il y a 8 jours mais toujours pas de ponte a horizon que dois je faire |
[quote=RENALD BOLLIER;325530]tu as de bon oiseaux
peut tu m aide car mes femelles n arrive pas a demarrer la reproduction j ai deux femelles ,qui on fait leur nid il y a 8 jours mais toujours pas de ponte a horizon que dois je faire[/quote] as tu vus le male les cocher?? leurs as tu donne de la vitamine E ? |
Felicitation de tres beaux oiseaux j'espere que tu en aura encore beaucoup d'autres!!
Bonne continuation Anis:ch15: |
toutes mes félicitations belles photos et beaux oiseaux bonne continuation
|
merci jean louis et anis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris