![]() |
que dois je faire
bonjour depuis ce matin ma canarette passe son temps ds le nids et le prepare le male lui la regarde et ne bronche pas
il n a pas l air d etre pret elle risque de ponde des oeufs clair ? que dois je faire je suis novice merci:tristoune |
Re : que dois je faire
[INDENT][INDENT][I]laisse faire il sont peut ètre pas prés patience |slt:|[/I][/INDENT]
[/INDENT] |
[quote=icare08;324351]bonjour depuis ce matin ma canarette passe son temps ds le nids et le prepare le male lui la regarde et ne bronche pas
il n a pas l air d etre pret elle risque de ponde des oeufs clair ? que dois je faire je suis novice merci:tristoune[/quote] [CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]le mâle a coché la femelle ou pas??? [/B][/COLOR][/SIZE] [/CENTER] |
non il ne s interresse meme pas a elle je l ai mis avec deux femelle differente et c est pareil
la femelle s oqp du nid lui mange dort et c est tout du coup j ai deux femelle qui sont prete et le male qui fais rien lol bref ca vaudrais le coup que j aille en acheter un autre ou alors peu etre que la femelle dois venir le voir ? merci |
moi j'ai jamais vu une de mes entrain de cocher sa femelle
par contre j'ai rarement eu des oeufs claires |
[quote=chwintekh;324386]moi j'ai jamais vu une de mes entrain de cocher sa femelle
par contre j'ai rarement eu des oeufs claires[/quote] certains sont très discrets effectivement. Le mâle a-t-il été préparé ? de toute façon, rien n'est perdu, patience. |
[quote=icare08;324362]non il ne s interresse meme pas a elle je l ai mis avec deux femelle differente et c est pareil
la femelle s oqp du nid lui mange dort et c est tout du coup j ai deux femelle qui sont prete et le male qui fais rien lol bref ca vaudrais le coup que j aille en acheter un autre ou alors peu etre que la femelle dois venir le voir ? merci[/quote] c'est peut-être l'air de Nouzon qui ne lui convient pas ???? |
salut he alain ats je vais te le confier si l air de rethel est plus sain lol
nous nous sommes de la vallee de la meuse je pesne que notre air est plus prolifique cdlt:da7: |
[quote=icare08;324461]salut he alain ats je vais te le confier si l air de rethel est plus sain lol
nous nous sommes de la vallee de la meuse je pesne que notre air est plus prolifique cdlt:da7:[/quote] Je plaisantais bien sûr. Surtout que j'sau des Rivires !! Content de trouver un Ardennais sur le forum, nous ne sommes pas nombreux. |
salut oui effectivement t es le seul je connais lol
j eleve des canaris et j essais des chardo salut et toi :da7: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris