![]() |
Naissance
Mercredi j'ai eu un petit canari qui va être vert. Ce qui m'a étonné c'est que la femellle n'a rien mise au fond du nid.
Et une n'autre femelle a quatre oeufs et la naissance est prévu dans une semaine. |
Re : Naissance
coucou si il n'a rien dans le nid donc pas de charpie mais ta canarette couvait sans charpie ? moi je lui en mettrais car le petit va avoir froid j'éspere que qu(elqun d"autre te conseillera bis piou piou 88(bird-):animezoo0
|
je ne donne pas de charpie
|
[SIZE=4][COLOR=blue]que mets tu à disposition de tes femelles pou faire le nid? il risque de pas survivre s'il a froid[/COLOR][/SIZE]
|
Du sopalin et comme elles sont dans une volière extérieure elles peuvent trouver des feuilles des brindilles...
|
mais de la charpie
|
[QUOTE=cyril32;322104]Du sopalin et comme elles sont dans une volière extérieure elles peuvent trouver des feuilles des brindilles...[/QUOTE]
tu devrais metre des materiaux a leur service tu sais cet comme si ont te metrait dans une piece avec des cartons et tu devrais te debrouiller avec sa :wconfused cet pas simpa ,dans la nature il ont le choix mais là sa net pas la nature cet un endroit restrain et il sont contrain a y vivres et se reproduire:gx: |
Jesuis ok avec Patrik
|
oui il faut que tu lui achète des fils. c'est pas cher du tout et c'est bien chaud pour les petits
ps : félicitation pour la naissance de ton bébé vert :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris