Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Femelle qui ne supporte pas le mâle (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=35392)

lino 21/03/2009 16h16

Femelle qui ne supporte pas le mâle

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de mettre mon mâle gloster avec la femelle. Le soucis c'est que celle ci ne le supporte pas et l'agresse sans cesse. Qqn pourrait il m'aider afin de résoudre ce gros soucis. J'ai fini pas retirer le mâle pour ne pas avoir de catastrophes. Merci d'avance pour vos aides précieuses.

cassandre 21/03/2009 17h30

Re : Femelle qui ne supporte pas le mâle

Bonsoir frédéric
il est clair que ta femelle n'est pas prête, tu dois les laisser séparés ( par une grille afin qu'ils se voient) jusqu'à ce que la femelle commence à préparer le nid

bien à toi

red-la-classe 21/03/2009 17h36

[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]oui je suis daccord avec Cassandre tu les laissent séparé avec une grille et après tout rentrera dans l'ordre!!![/B][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]

cassandre 21/03/2009 17h42

[quote=red-la-classe;318949][CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]oui je suis daccord avec Cassandre tu les laissent séparé avec une grille et après tout rentrera dans l'ordre!!![/B][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[/quote]

Rédouane mon ami, si toi et moi on est toujours d'accord on va faire une sacré équipe|lol||lol|

bonne soirée bises

red-la-classe 21/03/2009 17h58

[quote=cassandre;318950]Rédouane mon ami, si toi et moi on est toujours d'accord on va faire une sacré équipe|lol||lol|

bonne soirée bises[/quote]

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=Red]je suis partant!!! je ne pouvais espérai meilleur compagnon de forum et je serai honoré!!!!:da7:[/COLOR][/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE][/B] [/CENTER]

cassandre 21/03/2009 18h15

[quote=red-la-classe;318960][CENTER][B][SIZE=3][COLOR=Red]je suis partant!!! je ne pouvais espérai meilleur compagnon de forum et je serai honoré!!!!:da7:[/COLOR][/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE][/B] [/CENTER]
[/quote]

c'est parti mon kiki :da7::da7::ux::ux::da7::da7:

red-la-classe 21/03/2009 18h21

[quote=cassandre;318972]c'est parti mon kiki :da7::da7::ux::ux::da7::da7:[/quote]

[CENTER][SIZE=3][B]ok lol :ch15:et notre premier acte c'est d'aider notre ami lino a qui on rempli le post avec notre contrat de confiance hihihihihi désolé lino d'assister en direct a la nouvelle asociation de choc!!!!
[/B][/SIZE] [/CENTER]

lino 22/03/2009 16h31

Grand merci à vous deux pour vos judicieux conseils.

eddy 22/03/2009 17h08

(bird-)bonsoir ,Cassandre dit vrais ,mais il y à des couples qui ne ce plaises pas ensemblent celà arrive aussi ,le séparer oui mais pour le calmer il faut arrêter de donner la vitamine et la pâtée q.q jours le temp que ta femelle monte à feux puis tu retire la grille de séparation et si sa ne vas toujour pas le mieu est de lui changer le male par un autre que tu prépare seul à côter le temp que ta femelle s'abitue à lui et sa devrais rentrer dans l'ordre ,bonne repro a+ Eddy

canaricity 22/03/2009 17h14

[quote=eddy;319300](bird-)bonsoir ,Cassandre dit vrais ,mais il y à des couples qui ne ce plaises pas ensemblent celà arrive aussi ,le séparer oui mais pour le calmer il faut arrêter de donner la vitamine et la pâtée q.q jours le temp que ta femelle monte à feux puis tu retire la grille de séparation et si sa ne vas toujour pas le mieu est de lui changer le male par un autre que tu prépare seul à côter le temp que ta femelle s'abitue à lui et sa devrais rentrer dans l'ordre ,bonne repro a+ Eddy[/quote]

et bien moi je suis du meme avis qu'eddy lol
j'ai une femelle à qui il a falut que je lui presente trois mâle et cette demoiselle a accepte que le dernier
Avec les deux premiers ils ne faisaient que se battre.

marie-jo 22/03/2009 19h59

et bien ma femelle à fait son nid je lui est mis un mâle et il se jetait sur elle!!!! elle était terrorisée je l'ai retirer....
le lendemain je lui en mais un autre,c'est elle qui le pourchasse et lui qui à peur ....
re-obligé de les séparés ...je ne sais plus quoi faire?:ch12:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris