![]() |
femelle qui couve
Bonjour, ma femelle a pondu 2 oeufs un ce matin et l'autre hier, elle a commencé à couver après la ponte de ce matin, le problème c'est que le mâle ne la nourrit pas et elle doit sortir du nid pour s'alimenter et retourne couvait aussitôt, ma question est la suivante il y a t-il un risque pour le développement de l'embryon si ceci ont été fécondé du au changement de température quand elle sort du nid.
Ma maison est chauffé à 21°c Merci à tous. |
Re : femelle qui couve
Non aucun souci. Beaucoup de femelles n'ont pas la chance d'avoir des mâles qui nourrissent au nid et sont donc obligées de quitter le nid quelques minutes.
|
Re : femelle qui couve
[quote=dudule;313336]Non aucun souci. Beaucoup de femelles n'ont pas la chance d'avoir des mâles qui nourrissent au nid et sont donc obligées de quitter le nid quelques minutes.[/quote]
Bonjour merci pour m'avoir répondu, me voilà rassurer. Amicalement:wsmile: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.